AccueiliPhoneApp Météo iPhone d'Apple sur iOS : que se passe-t-il ?

-

App Météo iPhone d’Apple sur iOS : que se passe-t-il ?

Si vous avez un iPhone ou un iPad, n’essayez pas de killer l’app météo et de la recharger pour espérer obtenir le temps qu’il fait. Cela ne vient pas de votre opérateur.

Vous aussi vous avez remarqué depuis quelques jours que l’app météo de iOS sur iPhone a des difficultés à vous donner le temps qu’il fait ? C’est normal, enfin non ce n’est pas normal mais cela touche tout le monde et même hors de France.

Il se trouve que le service de prévisions météorologiques auquel Apple fait appel pour charger les données dans l’app rencontre des instabilités provoquant ralentissements et pannes. Si la situation dure depuis presque une semaine, ce n’est toujours pas résolu aujourd’hui.

meteo-iphone1 App Météo iPhone d'Apple sur iOS : que se passe-t-il ?

Apple est bien entendu au courant et ne s’en cache pas. Sa page web “System Status” indique que le service météo est jaune, donc dégradé. Information intéressante, c’ets depuis le 30 mars dernier en soirée que la situation est telle. En attendant un retour à la normale sans date précise, vous pouvez télécharger une autre application météo sur l’App Store telle que l’application météo agricole, très fiable, ou encore Weather Channel.

Notns que certains utilisateurs arrivent à récupérer des données dans l’application native météo d’Apple en désactivant le Wi-Fi. Mais cela ne fonctionne pas chez tout le monde.

Fabien
Fabienhttps://www.mobileiphone.fr
Passionné par l'iPhone et toutes les technologies mobiles, je sors d'une dizaine d'années en tant que membre actif des communautés de Free. Désormais, je parle de sujets plus larges que seulement les Telecom. Et ça fait du bien ! Passionné et motivé !
Lectures liées

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
LE SAVIEZ-VOUS ?
spot_img
BONS PLANS
ASTUCES IPHONE
SUIVEZ-NOUS
12,250FansJ'aime
448SuiveursSuivre
51,432SuiveursSuivre
2,621SuiveursSuivre