Pas de chance pour le téléconseiller de Bouygues Telecom, il est tombé sur un journaliste du Nouvel Obs ! Dans un entretien téléphonique visant à proposer des offres à son abonné, le téléconseiller n’hésite pas à dire qu’il y aura des problème chez Free Mobile et qu’il ne faut pas aller chez eux. Le journaliste, Tristan Berteloot s’est empressé de rapporter sur son compte Twitter les deux répliques “choc” du téléconseiller Bouygues Telecom.
Tout est bon pour trouver des arguments contre Free Mobile.
Alors que l’opérateur n’a même pas lancé ses offres, un téléconseiller argumente sur les problèmes de Free Mobile. Qu’en sait-il ?
On croit rêver !
source : @Tristan_NvelObs
[adfever type=”top-category” value=”114″]
Pauvre Martin qui va devoir vendre son château. Et pourquoi pas à XN ?
C’est pas beau!
Si j’avais pensé comme cela lorsque je suis allé chez BT lorsqu’ils
Sont arrivé sur le marché des mobiles à l’époque …
Bin je ne serais pas chez bouygues !!!
Au fait, bon c’est pour quand freemobile ?!?
Steph, impatient de changer.
on va lui labourer sa pelouse de château à Martin !!
théoriquement pour demain 6 janvier, d’après mes calculs si il n’y a pas trop de vent !! ^^
Pour bientôt :D
Bouygues est dans la merde,il prospecte tout le monde afin de baisser les prix,
je lui ai dit que s’il veut baisser les prix pour concurrencer free,ce qu’il reconnait m’avoir arnaquer durant ces années et qu’il doit me rembourser.
Par contre,je suis impatient de voir les offres de free.Sachant que bouygues m’a arnaqué,je changerais quelque soit les offres.
et oui bouygues a peur de free j ai un abonnement mobile chez eux et le 18 12 2011 bouygues m afait des courbettes pour me proposer un nouveau telephone car cela faisait longtemps que j etais cliente c etait pour me remercier je lui ai bien dis sans abonnement oui,oui madame et quand le telephone est arrive il y avait la totale(telephone+abonnement) ,colis reparti le jour meme accompagné d un courrier exprimant ma colere je n ai toujours pas eu de reponse alors j ai moi telephoné et longue conversation pour annuler ,faites donc attention le personnel bouygues est formate pour filer des abonnements mais c est fait en trichant . pas beau du tout