Nous vous en parlions en décembre dans cet article, le nouveau centre d’appel dédié à Free Mobile nommé Mobipel vient d’ouvrir ses portes. Angélique Berge vient en effet d’annoncer sur sa page Facebook la nouvelle et indique 250 nouvelles offres d’emploi. Pour rappel, Mobipel a une capacité d’accueil de 800 salariés.
Situé à Colombes (142 avenue de Stalingrad), ce centre d’appel dédié à Free Mobile va venir renforcer l’assistance téléphonique de l’opérateur mobile.
Une bonne nouvelle donc et des offres d’emploi à la clé :
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Bravo. C’est super pour nous clients freemobile et aussi pour l’emploi.
C’est bien pour l’emploi, mais pour nous, utilisateurs, comment joindre le fameux centre ? Le 3244 nous renvoie au site… Vous me trouvez “blonde” ?
J’ai eu la Hotline hier :
le 1° février je recevais un mail qui me disait qu’ils venaient d’effectuer ma demande de portabilité (au bout de trois semaines) et qu’ils venaient de m’envoyer ma carte sim.
Dans l’après midi, je recevais un sms de mon ancien opérateur qui m’informait de ma date de portabilité (le 6 fevrier)
Depuis lors mon interface client n’avais toujours pas évolué (inscrit le 11 Janvier 2012
ÉTAPE 1 – Votre commande a été validée….
Date portabilité : Inconnue……)
j’appelle donc le 3244…………..petite demi heure d’attente………………………………
le conseiller me dit qu’ils n’ont pas expédié ma carte sim (qui sera envoyé demain soit le jour ou mon ancien opérateur va me couper ma ligne)
“vous l’aurez dans la semaine et votre interface client passera en étape suivante dès l’expédition de votre carte”
“Alors pourquoi vous m’avez envoyé un email le 1° fevrier pour me dire que vous me l’expédiez ?”
“on expédie les cartes que le jour ou les portabilité sont effectuées”….”Bonne soirée Monsieur, pour les renseignements vous avez un site mobile.free.fr” (véridique…)
demain je serais sans téléphone
pour combien de temps ?………………………………..
Aujourd’hui :
ce matin, je suis passé en étape 2 – Votre carte SIM a été expédiée.
La ou ça coince un peu encore, c’est que malgré mon coup de fil hier à la hotline leur signalant que ma date de portabilité était AUJOURD’HUI, mon interface client affiche toujours “date de portabilité inconnue….
dans une heure je serais sans téléphone (pourvu que ça dure pas)…..
Il faut donc espérer que leur nouvelle Hotline sera elle compétente, vu que si sa continue, c’est Free qui va voir ces abonnés sans engagement se barrer chez B & You et autres….
Très bien !
Un opérateur, digne de ce nom, ne peux ce passer d’un centre d’appel, et pour sa clientèle et pour des raisons évidentes..
De quoi fermer le bec à certaines mauvaise langue..
et clore un débat et une discussion stérile..
Félicitation, le petit poucet dans les pas des “grands”
:)
Bon alors Les 3 gros, Free Mobile ça génère du chômage ou de l’employe ?
Je suis larguée !
Je ne comprends pas le fonctionnement de ces commentaires. Je vois, juste au-dessus de ce commentaire : “Mail (ne sera pas publié) (requis).”
Pourquoi “ne sera pas publié” ? Pourquoi “requis” ? Par qui ? Par moi ? (moi je suis “armoto”.
J’ai demandé un abonnement Free Mobile. J’ai reçu identifiant et MdeP et ai fait démarches auprès de SFR (fournisseur actuel) pour desimlockage. SFR s’est contenté de m’adresser mon RIO me disant que j’avais un contrat sans engagement. CELA ME DISPENSE-T-IL de désimlockage ? Où poser ma question (le 3244 est saturé), et Mobipel est joignable à une adresse secrète apparemment ! (ou alors je n’ai rien compris ! c’est bien possible !) Merci de me répondre ou de répercuter où il faut pour avoir une réponse.
Bjr Armoto. Malgré la réponse SFR, je te conseille de faire un essai avec une carte sim d’un autre opérateur avec quelqu’un de ton entourage. Nos chers opérateurs “historiques” ont des réponses pas toujours cohérentes avec la réalité. Si tu as un iphone, appelles la hotline Apple qui va tout de suite t’informer de la situation de ton portable (bloqué ou non). Pour le reste je confirme pour l’avoir subi, que SFR met des bâtons dans les roues!!!!
le fait que tu ne soit pas engagé n’a rien a voir avec le blocage ou non de ton téléphone !
si tu a acheté ton tel avec un pack sfr (ou autre) celui ci est bloqué sur cet opérateur, donc tu dois le faire débloquer par ce même opérateur.
Un com. de plus… :-) Donc, aujourd’hui encore… Pas de nouvelle concernant la validation de ma ligne… Cela fait 15 jours que j’ai reçu ma carte SIM, et je suis toujours bloqué sur … L’étape 1 !!!
Incroyable, cela fait deux fois que j’appel la hotline de Free Mobile, et ils prennent en compte ma demande de passer directement à l’étape 3, vue que j’ai déjà ma carte SIM et que je n’attends donc plus que l’activation de la ligne…
Rien ne bouge… Je … RE téléphonerais demain, pour savoir ce qui se passe, car au dela de 15 jours, ça commence à faire long… :-)
Bon courage car moi j’en suis à 4 semaines d’attente pour le passage à l’étape 2…..
Oui il semblerait qu’il y ait un probleme avec l’espace client !!!!!
Carte sim reçut ce matin mais malgres l’avertissement donné hier sur la hotline je suis toujours à l’étape 1 donc impossible d’activer la SIM !
Plus de telephone aujourd’hui
C’est tres etonnant et dommage de ne pas pouvoir faire activer sa sim par le service client .
Bravo pour le Centre d’appels et félicitation pour le recrutement de personnel
CORRECTION
Sur mon espace client je suis toujour à l’étape 1 MAIS en bas est apparu une ligne ” vous avez reçut votre carte sim activez la ligne ”
Merci le service client !
La ligne est activé mais l’espace client n’est pas à jour !
Ouf
N’essayez pas de me joindre sur le 06856251, vous n’y arriverez pas!
Bien qu’activée depuis le 24 avril 2012, je ne peux pas disposer de la ligne.
PENCHEZ-VOUS SUR MON DOSSIER svp