AccueilFree MobileChanger de RIB et de mail de contact dans votre espace abonné

-

Changer de RIB et de mail de contact dans votre espace abonné

Free Mobile propose désormais de modifier votre RIB pour le prélèvement de votre abonnement Free Mobile ainsi que le mail de contact, directement à partir de l’espace abonné. Afin donc de modifier vos coordonnées bancaires et/ou votre adresse mail, allez dans le menu “Gérer mon compte” puis “Mes informations“. Vous verrez alors comme sur les captures d’écrans suivantes, la possibilité de modifier vos coordonnées :

Allez sur votre espace abonné Free Mobile dans le menu “Gérer mon compte” puis “Mes informations” :

changerribfreemobile Changer de RIB et de mail de contact dans votre espace abonné

En cliquant sur “Modifier” à côté de votre adresse mail actuelle, un menu apparaît, vous proposant de modifier celle-ci :

confirmerchangementmailfreemobile Changer de RIB et de mail de contact dans votre espace abonné

Il faudra alors confirmer avec le mot de passe de votre compte Free Mobile et cliquer sur “Enregistrer

De la même manière, en cliquant sur “Modifier” à côté de votre RIB actuel, vous pourrez renseigner de nouvelles coordonnées bancaires :

changerfreemobilerib Changer de RIB et de mail de contact dans votre espace abonné

Validez en cliquant sur “Enregistrer

Dans le cas d’une modification de votre RIB, n’oubliez pas d’imprimer à nouveau la demande d’autorisation de prélèvement Free Mobile et de la déposer chez votre banque.

Des frais bancaires peuvent être appliqués selon les banques pour la mise en place du prélèvement automatique.

[adfever type=”product” value=”20851692″]

Fabien
Fabienhttps://www.mobileiphone.fr
Passionné par l'iPhone et toutes les technologies mobiles, je sors d'une dizaine d'années en tant que membre actif des communautés de Free. Désormais, je parle de sujets plus larges que seulement les Telecom. Et ça fait du bien ! Passionné et motivé !
Lectures liées
14 Commentaires
  1. super et juste pour changer une adresse postale on fait comment ? ils veulent pas le faire par tel, alors que l’erreur vient de chez eux.. jai juste 2 adresses différentes collées l une à l’autre…mais oui ça doit etre vachement plus sensible que de changer sa banque….

  2. Il serait souhaitable de pouvoir changer l’adresse postale qui pour ma part est complètement fantaisiste (malgré une demande de rectification faite par téléphone). Dans ces conditions, l’inscription dans l’annuaire n’est pas envisageable.

  3. eh oui bien d’accord avec toi… moi heureusement qu’un gentil monsieur ma dit qu’il avait reçu ma sim …car malgré un fax envoyé (surtaxé…) bah ils avaient envoyé à la mauvaise adresse… bref…

  4. A quand la possibilité de migration d un compte à l autre ???? Suite à une erreur de leur part je paye 19,90€ au lieu de 15,90€ et impossible de faire la manip pour rectifier leur erreur . Quelqu’un d’autre a le même problème ?????

  5. Bonjour le Forum

    Ma compagne à un forfait à 0 €, mais ce dernier ne permet pas les appels rentrants ou ou sortants lorsque nous sommes en Belgique ! ! (Si vous avez des infos a ce sujet je suis preneur)

    Donc elle voudrait changer ce 0 € en 15.99 €, comment faire ?

    D’avance merci de vos réponses.

  6. Freehote
    Bien sur le premier mail de Free atteste une inscription à 15,90€ en tant que client free internet et sur le 2ème mail celui de la création de mon compte client le prix facturé ai de 19,90€ et impossible pour eux de faire la modification
    Ma patience à des limites

  7. Ah, dans ce cas si vous avez une preuve par mail, contacter l’assistance Free par Twitter. Ils sont assez réactifs même le dimanche ;)

  8. FreeHote
    Chose déjà faite
    Suite à leurs conseil je leurs ai envoyé un recommandé avec accusé réception et capture d écran du mail au tarif de 15,90€ j au bien reçu l accusé mais depuis près de 2 mois rien ne bouge
    Après renseignement aupres d un organisme de defence aux consomateur cela est assimilé à de
    la vente forcé si les chose ne bouge pas plus vite que cela ce même organisme est près à prendre le dossier à sa charge . Je ne pense pas que cela soit la meilleur solution mais je suis Free depuis plus de 15 ans et par expérience je sais que seul la manière forte les fait réagir . Vraiment dommage

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
LE SAVIEZ-VOUS ?
BONS PLANS
ASTUCES IPHONE
SUIVEZ-NOUS
12,144FansJ'aime
455SuiveursSuivre
51,432SuiveursSuivre
2,621SuiveursSuivre