Free Mobile propose désormais de modifier votre RIB pour le prélèvement de votre abonnement Free Mobile ainsi que le mail de contact, directement à partir de l’espace abonné. Afin donc de modifier vos coordonnées bancaires et/ou votre adresse mail, allez dans le menu “Gérer mon compte” puis “Mes informations“. Vous verrez alors comme sur les captures d’écrans suivantes, la possibilité de modifier vos coordonnées :
Allez sur votre espace abonné Free Mobile dans le menu “Gérer mon compte” puis “Mes informations” :
En cliquant sur “Modifier” à côté de votre adresse mail actuelle, un menu apparaît, vous proposant de modifier celle-ci :
Il faudra alors confirmer avec le mot de passe de votre compte Free Mobile et cliquer sur “Enregistrer“
De la même manière, en cliquant sur “Modifier” à côté de votre RIB actuel, vous pourrez renseigner de nouvelles coordonnées bancaires :
Validez en cliquant sur “Enregistrer“
Dans le cas d’une modification de votre RIB, n’oubliez pas d’imprimer à nouveau la demande d’autorisation de prélèvement Free Mobile et de la déposer chez votre banque.
Des frais bancaires peuvent être appliqués selon les banques pour la mise en place du prélèvement automatique.
[adfever type=”product” value=”20851692″]
Nikel !
Manque plus que le changement d’adresse
super et juste pour changer une adresse postale on fait comment ? ils veulent pas le faire par tel, alors que l’erreur vient de chez eux.. jai juste 2 adresses différentes collées l une à l’autre…mais oui ça doit etre vachement plus sensible que de changer sa banque….
Il serait souhaitable de pouvoir changer l’adresse postale qui pour ma part est complètement fantaisiste (malgré une demande de rectification faite par téléphone). Dans ces conditions, l’inscription dans l’annuaire n’est pas envisageable.
Ca devrait arriver aussi je pense
eh oui bien d’accord avec toi… moi heureusement qu’un gentil monsieur ma dit qu’il avait reçu ma sim …car malgré un fax envoyé (surtaxé…) bah ils avaient envoyé à la mauvaise adresse… bref…
Et pouvoir changer son identifiant, cela aussi serait pas mal.
A quand la possibilité de migration d un compte à l autre ???? Suite à une erreur de leur part je paye 19,90€ au lieu de 15,90€ et impossible de faire la manip pour rectifier leur erreur . Quelqu’un d’autre a le même problème ?????
Vous avez réalisé votre inscription avec vos identifiants Freebox ?
Bonjour le Forum
Ma compagne à un forfait à 0 €, mais ce dernier ne permet pas les appels rentrants ou ou sortants lorsque nous sommes en Belgique ! ! (Si vous avez des infos a ce sujet je suis preneur)
Donc elle voudrait changer ce 0 € en 15.99 €, comment faire ?
D’avance merci de vos réponses.
Ce n’est pas encore possible mais c’est prévu. L’inverse par contre ne sera pas possible
Freehote
Bien sur le premier mail de Free atteste une inscription à 15,90€ en tant que client free internet et sur le 2ème mail celui de la création de mon compte client le prix facturé ai de 19,90€ et impossible pour eux de faire la modification
Ma patience à des limites
Ah, dans ce cas si vous avez une preuve par mail, contacter l’assistance Free par Twitter. Ils sont assez réactifs même le dimanche ;)
FreeHote
Chose déjà faite
Suite à leurs conseil je leurs ai envoyé un recommandé avec accusé réception et capture d écran du mail au tarif de 15,90€ j au bien reçu l accusé mais depuis près de 2 mois rien ne bouge
Après renseignement aupres d un organisme de defence aux consomateur cela est assimilé à de
la vente forcé si les chose ne bouge pas plus vite que cela ce même organisme est près à prendre le dossier à sa charge . Je ne pense pas que cela soit la meilleur solution mais je suis Free depuis plus de 15 ans et par expérience je sais que seul la manière forte les fait réagir . Vraiment dommage