Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que Free Mobile propose de consulter le détail de votre consommation. Si hier la facture était disponible dans votre espace abonné et que nous regrettions l’absence du détail des communications, aujourd’hui Free Mobile répond parfaitement à l’attente avec la facturation detaillée des appels voix et SMS.
La consommation détaillée du mois en cours est donc disponible sur votre espace abonné, dans la rubrique “Conso et Factures“.
Vous y verrez tous les appels émis avec leur durée ainsi que les SMS envoyés, le tout, vers les numéros composés.
Free Mobile répond donc à une totale transparence sur la consommation de ses forfaits.
[adfever type=”top-category” value=”115″]
pour ma part encore pas reçu carte sim ,cela commence a faire un peu long 3semaine !!!!
Moi ça fait 20 jours que j’attends, la c’est trop. Je pense que je vais allez chez B and you car on nous prends vraiment pour des pigeons. J’ai pris mon abonnement le 11 janvier, j’ai eu aucune nouvelle. J’ai renouvelé ma commande le 20 janvier avec confirmation par mail de mon inscription et identifiant. Depuis toujours Rio avec date inconnu. Yen à marre. Y’a pas que free. Je vais allez chez b and you un point c’est tout. C’est à croire que le Rio ils vont le chercher en Chine par bateau. Le client est roi et le client aujourd’hui choisit d’aller la ou ça lui plaît. Adieu.
DEPUIS LE 11 JANVIER JE SUIS TJRS ETAPE 1 ?COMMENT FAIRE POUR ALLER PLUS VITE ?
Kamacho le fait que tu n’aies pas ta date de portabilité ne veut rien dire, sur mes deux commande en portabilité passées le 11/01 j’ai eu une date pour le 1er le 20/01, pour le second, aucune date j’ai reçu la SIM le 4 février, activée dès réception, et la portabilité s’est faite d’elle meme quelques heures plus tard.
abonnement pris le 11 aussi et je viens de recevoir un mail m’informant de l’envoi de la sim…
Casse toi chez b&you et nous casse pas la Tete. Avec b&you tu communiquera par mail avec ton service client, et tu auras aussi le détail de tes Conso comme chez Free.
pouver vous s v p suprimer la facture detailler sur mon compte free mon numero 06 adresse identiant 16
Bonjour,j’ai édite votre message.ne jamais communiquer vos informations personnelles publiquement !!
Bonjour, je souhaiterai supprimer toutes les factures free mobile sur mon espace abonné. Très urgent compte piraté même en changeant le mot de passe.
Bonjour, Quand on arrive sur la page des conso détaillé : Pouvez s.v.p vous me dire comment supprimer les page de la conso…???
bonjour je voudrais savoir comment enlever un numero sur ma facture detaillée sms merci
bonjour , nous voulions recevoir le detail des appel que nous avos recu du tel commenceant 0688 depuis plusieur annéé au moins 3ans