EDCOM a testé les services clients des différents opérateurs mobiles pour leur qualité. Orange, SFR,Bouygues Télécom, Free Mobile, et Virgin Mobile ont donc reçu un appel prétextant un cas particulier : ‘Je pars en vacances au Maroc, que dois-je savoir pour bien utiliser mon forfait mobile ?’
Si Free Mobile a décroché la première place en tant que relation client dans la téléphonie mobile, ce test confirme le résultat : la prestation du conseiller a été parfaite !
Différents critères ont été notés :
- temps d’attente
- temps de réponse
- exactitude de la réponse
- ressenti global
La prestation jugée parfaite avec un conseiller très professionnel. Le prix décerné à Free Mobile se justifie donc avec ce test.
Les autres opérateurs s’en sortent également bien.
source : edcom
Je veux bien que Free soit élu meilleur relationnel de la téléphonie mobile,alors pourquoi ne me répondent ils pas à mon problème de code secret pour écouter mes messages vocaux.
J’ai obtenu un conseiller en ligne il y a 2 mois,il m’a affirmé que ça allait s’arranger, j’ai envoyer des sms au service de messagerie,et je ne peux toujours pas consulter ma messagerie vocale.
C’EST SUR QUE C’EST BIEN D’ETRE LE MEILLEUR, MAIS IL FAUT ASSUMER!!!!!!!
Bonjour, personnellement je n’ai que des éloges a à faire au service clientèle de Free mobile (3244) , le temps d’attente est plus ou moins long suivant les heures, mais à chaque fois la durée d’attente approximative est signalée, le personnel qui répond est toujours très courtois et compétent. Bref j’en suis très satisfait. Pourvu que ça dure !!.
Test personnel
Je pars en Espagne cet été donc j ai voulu savoir si Free illimité était compatible à l étranger . Oui mais en hors fortait et le conseille de la tele opératrice est de désactiver les données à l étranger si utilisation d un iPhone
renseignement très important car sinon bonjour la facture hors fortait data à mon retour 10/10
Merci Free
Il ne manque plus cas faire un effort de leurs part sur le debit du net car très très limite quand même