Jusqu’ici, Free Mobile vous proposait l’envoi de votre facture par mail ou en consultation sur votre espace abonné. Les nouveaux abonnés sont notifiés de la possibilité de la recevoir par courrier postal.
Lors de la procédure d’abonnement, une phrase indique cette possibilité : « En souscrivant au service de téléphonie Free Mobile, vous acceptez l’envoi de facture mensuelle au format électronique sur support durable. Sur simple demande auprès du service client, vous pourrez demander à bénéficier de l’envoi de votre facture au format papier par courrier ».
D’après le service d’assistance téléphonique Free Mobile, ces factures envoyées au format papier sont sans surcoût. Pour les abonnés Free Mobile déjà inscrits, ils sont invités à télécharger et imprimer leur facture ou ils peuvent faire la demande d’envoi de facture sur papier en envoyant un courrier à Free. La procédure ne peut visiblement pas se mettre en place via l’assistance téléphonique.
Nous allons demander confirmation à Free de ces informations et mettrons à jour cet article.