AccueilConcurrenceLe "Free Mobile" américain offre un iPhone 7 si l'on vient d'un...

-

Le “Free Mobile” américain offre un iPhone 7 si l’on vient d’un autre opérateur

Il y a un trublion du mobile aux Etats-Unis. T-Mobile US n’arrête pas de jouer les trouble fête et a décidé d’offrir un iPhone 7 a tout client qui vient de la concurrence.

Un opérateur mobile qui en a !

Si Free Mobile est plutôt mou du genou depuis des mois en France et ne joue plus les révolutionnaires, ce n’est pas le cas de T-Mobile US qui se fait remarquer à chaque annonce, en enfonçant la concurrence.

Après avoir lancé des offres avec data totalement illimitée, entre autres, T-Mobile offre un iPhone 7 ou  iPhone 7 Plus pour 100 $, à ceux qui passent chez lui. Pour obtenir l’iPhone gratuitement, vous aurez besoin de transférer votre ancien numéro vers T-Mobile, et vous aurez besoin d’échanger votre smartphone actuel pour obtenir le dernier iPhone.

apple-iphone-watch-20160907-5635-640x427 Le "Free Mobile" américain offre un iPhone 7 si l'on vient d'un autre opérateur

Et même les clients actuels peuvent bénéficier de cette offre en ouvrant une seconde ligne sur laquelle il faudra faire migrer un numéro de téléphone mobile venant d’un autre opérateur.

Une procédure complexe

Toutefois, T-Mobile n’accepte pas de reprendre tous les smartphones et pour bénéficier de l’offre, il faudra rendre un iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 7, iPhone 7 Plus, Samsung Galaxy S7, Samsung Galaxy S7 Edge et le Galaxy S7 Samsung active.

Puis, il faudra se rendre dans une boutique T-Mobile pour faire porter son numéro de l’ancien opérateur vers T-Mobile. Une fois fait, i lfaudra se rendre sur le site de T-Mobile et entrer le code: 17Q1APLTRADE.

Une fois que cela est fait et vérifié par T-Mobile, vous obtiendrez une carte-cadeau MasterCard avec le crédit nécessaire afin d’acheter l’iPhone 7 ou l’iPhone 7 Plus à 100 $.

T-Mobile US, ou le coup raté d’iliad

iliad aurait pu racheter T-Mobile US il fût un temps mais cela ne s’est pas fait, l’offre étant jugée trop peu attractive pour acquérir l’opérateur qui, avec le recul, aurait bien profité de cette histoire pour se faire un énorme coup de pub gratuitement, l’opérateur ayant alors été relayé dans les médias autour de cette histoire de revente.

42870-iliad-logo Le "Free Mobile" américain offre un iPhone 7 si l'on vient d'un autre opérateur

Si iliad a réussi à mettre un pied en Italie et que Free mobile Italia devrait être lancé d’ici la fin de l’année, on est un peu déçus de voir Free Mobile dormir paisiblement et ne pas en rajouter une couche pour affoler la concurrence et relancer la course aux forfaits mobiles qui en donnent toujours plus.

Du côté de la Freebox, même constat : repoussée à plusieurs reprises, la Freebox nouvelle génération se fait lourdement attendre. Partant de ce constat, Free n’est plus aussi arrogant qu’il fût un temps. Espérons que 2017 marque une année de relance et d’audace chez iliad.

On veut du nouveau, on veut des surprises, on veut des bons technologiques et des services avant-gardistes, comme on avait l’habitude d’en avoir à une certaine époque.

Fabien
Fabienhttps://www.mobileiphone.fr
Passionné par l'iPhone et toutes les technologies mobiles, je sors d'une dizaine d'années en tant que membre actif des communautés de Free. Désormais, je parle de sujets plus larges que seulement les Telecom. Et ça fait du bien ! Passionné et motivé !
Lectures liées

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
LE SAVIEZ-VOUS ?
spot_img
BONS PLANS
ASTUCES IPHONE
SUIVEZ-NOUS
12,251FansJ'aime
448SuiveursSuivre
51,432SuiveursSuivre
2,621SuiveursSuivre