AccueilFree MobileFree Mobile communique mieux que jamais

-

Free Mobile communique mieux que jamais

Si l’on peut remettre en cause le manque de communication de Free Mobile, force est de constater que l’opérateur ajoute constamment de nombreuses informations claires et détaillées depuis son lancement.

Ne vous attendez pas à connaitre les prochaines nouveautés de Free Mobile, ce n’est pas la stratégie de l’opérateur. En revanche, celui-ci a revu l’assistance en ligne de Free Mobile et propose un menu très clair ainsi qu’une assistance détaillée sur les téléphones mobiles qu’il met en vente.

Il détaille ainsi les offres mobiles, l’inscription, donne des conseils pour préparer son abonnement ainsi que pour le gérer et répond aux questions concernant la facturation de votre forfait mobile ou encore sur l’achat d’un téléphone mobile. Pour les tépéhones mobiles, il est possible de choisir une aide selon le modèle ou le système d’exploitation de celui-ci.

On peut résumer cette nouvelle assistance Free Mobile comme simple, claire et très détaillée à la fois. Elle répond à l’ensemble des questions que l’on peut se poser autour de l’offre de l’opérateur et dans le même temps, même si l’assistance téléphonique est gratuite, cette assistance en ligne permet certainement d’améliorer le temps d’attente si l’on souhaite joindre l’opérateur par téléphone.

Vous noterez également que cette page permet rapidement de connaitre les dernières nouveautés de l’offre dans le coin supérieur droit, et tout cela en réussissant à ne pas alourdir les informations disponibles.

assistance-free-nouvelle-640x480 Free Mobile communique mieux que jamais

Du côté des autres opérateurs mobiles, toutes ces interrogations ne trouvent pas forcément réponse aussi facilement et Free Mobile fait ici preuve d’un certain savoir-faire et d’un réel soucis envers ses abonnés afin de les aides à utiliser au mieux leur téléphone mobile couplé à l’offre Free Mobile.

Voir la nouvelle page d’assistance Free Mobile.

Fabien
Fabienhttps://www.mobileiphone.fr
Passionné par l'iPhone et toutes les technologies mobiles, je sors d'une dizaine d'années en tant que membre actif des communautés de Free. Désormais, je parle de sujets plus larges que seulement les Telecom. Et ça fait du bien ! Passionné et motivé !
Lectures liées
8 Commentaires
  1. Je partage votre analyse et je dirais même plus, là ou les 3 gros font leur chiffre sur l’ambuigité, Free le fait sur la simplicité et la lisibilité qui favorise l’adhésion et la communication (bouche à oreille). C’est la clé su succès à long terme et c’est l’ADN de Free.

  2. “Free Mobile communique mieux que jamais” :D :D :D en même temps vu le niveau de communication jusqu’à présent ils ne peuvent que s’améliorer.
    Au fait on en est ou des “missiles” en préparation car FREE se prend des SCUDS de la part des autres opérateurs, il va pas suffire de communiquer, mais d’agir

  3. Je suis bien d’accord avec vous, Free doit relancer un missile d’ici peu s’il veut que les recrutements continuent d’être exceptionnel. D’autant plus que le nouveau forfait Virgin à 9.99 fait mal…

    Et pour anticiper aux dires, je ne pense qu’en aucun cas, la 4G peut-être considérée comme un missile, je pense que cela peut être un moyen pour free de faire basculer les gens du forfait 2 vers 19.99 mais rien d’autre ! Il faut donc continuer à recruter sur le 2 et le 19.99,
    pour cela :
    – mms et appels illimités sur le 2 euros
    – 4G et sms depuis l’europe sur le 19.99 + ajout de nouvelles destinations type Portugal etc…

  4. Je viens de tacher mon slip, merci free c’est vraiment le bonheur avec toi.
    Merci à toi Freehote pour toute cette propagande.

    Ah je jouis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Certes l’article est flatteur mais n’est il pas réel ?
    A travers votre argument que je vais essayer de reformuler : “Vous faîtes de la propagande alors que Free n’est pas mieux que les autres ” Cet article serait donc une action psychologique pour inciter les gens à penser d’une certaine façon alors que ce n’est pas la réalité.

    Et c’est sur ce point que je vous contredit, cet un article flatteur certes, mais tout simplement VRAI, enfin vous en seriez convaincu si vous étiez chez Free. La brochure tarifaire est on ne peut plus clair et accessible à tous, le numéro RIO est disponible depuis l’espace abonnée, l’offre est clair simple et sans option payante superflu, la présentation du site sans doute la meilleur de tous les sites.

    Pouvez-vous me contredire en me disant que Free n’a jamais communiqué aussi bien ?

  6. Attention de ne pas écrire un glorieux article sur la com de FREE et son contraire de suite après :

    “MMS et forfait 2 euros Free mobile, des incompréhensions” oh oui FREE communique trop bien ;)

  7. rien à voir entre une transition, un bug et la clarté de leur offres, pour le grand public les mms ne sont pas inclus point

  8. Je ne vais pas souvent sur le site Free. Voila ce j’ai decouvert:

    L’activation de cette fonctionnalité est conditionnée par votre acceptation des Conditions Générales d’Abonnement datés du 28 Mai 2013 et de la brochure tarifaire du 28 Mai 2013.

    Je déclare avoir pris connaissance des Conditions Générales d’Abonnement et de la brochure tarifaire, et les accepter sans aucune réserve.

    Peut-on m’expliquer ce qui a changer ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
LE SAVIEZ-VOUS ?
spot_img
BONS PLANS
ASTUCES IPHONE
SUIVEZ-NOUS
12,251FansJ'aime
448SuiveursSuivre
51,432SuiveursSuivre
2,621SuiveursSuivre