Pour sa première année, Free Mobile a également connu des résiliations. Voici la courbe mettant en évidence l’année 2012.
Avec son offre sans engagement et sans mobile subventionné, Free Mobile permet à ses abonnés de résilier lorsqu’ils le souhaitent. Ainsi, on peut constater un pic en avril lié probablement aux difficultés pour appeler entre 18h et 20h qui se sont déroulés courant mars.
Nous constatons également une hausse des résiliations à partir de la rentrée de septembre et qui durera jusqu’à fin novembre, décembre annonçant le doublement d’heure d’appel et SMS illimités pour le forfait 2 euros.
Statistiquement, c’est Free Mobile qui a enregistré le moins de plaintes avec 16% quand Bouygues Telecom en a enregistré 18.4, SFR 20.5 et Orange en a enregistré 23.8%.
Pas mal pour la première année de Free Mobile qui s’en sort plutôt bien face à ses concurrents !
source : afutt
Si free ne règle pas leur problème avec youtube, ils peuvent s’attendre a une plus grosse vagues de résiliations
Moi j’y suis revenu chez Free vu la qualité du service Sosh(je parle pas du réseau qui est bon, je parle de ce qu’il y a autour). Et franchemznt et en toute “objectivité”j ‘ai eu l’occasion de passer des appels via le réseau en propre de Free mobe et je peux garantir
à tous les détracteurs de Free que la qualité de la voix est IMPECABLE. Aucun grésillement, aucun bruit parasite, aucun écho, juste ce qu’il faut quoi. La voix ressort parfaitement . Je peux vous le dire pour l’avoir testé à plusieur reprise la qualité de la voix est excellente même à 2 euro et les sms fontionnent bien. Après bien sur j’ai pas testé toutes les antennes mais sur celles que j’ai testé ca ressortait bien.