Attendue depuis quelques mois, Free Mobile lance l’option multi-lignes et vous permet de commander jusqu’à 10 cartes SIM par compte espace abonné. En vous rendant sur votre espace abonné, vous pourrez cliquer sur cette nouveauté mise en avant. En espérant pouvoir rassembler plusieurs comptes déjà créés au sein d’un même foyer, ce qui ne semble malheureusement pas encore possible.
Dans votre espace abonné, vous trouverez donc ceci :
De nouvelles conditions générales de ventes sont à valider pour profiter de cette option multi-lignes :
Vous pourrez alors choisir entre le forfait 2€ ou le forfait illimité à 19.99€ sans toutefois pouvoir bénéficier une seconde fois de la réduction accordée aux détenteurs d’une Freebox. En effet, une seule réduction est possible par abonnement Freebox.
La portabilité du numéro est disponible et si vous souhaitez ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro, vous pourrez choisir entre 10 propositions.
Free Mobile vous précise que si vous souhaitez utiliser un RIB différent, il vous faudra alors créer un compte indépendant.
Si vous souhaitez utiliser le même RIB, ce nouveau forfait sera donc débité sur le même compte et la gestion de celui-ci se fera via le même espace abonné avec des identifiants uniques.
On attend de savoir si Free Mobile va permettre de rassembler plusieurs abonnements en un même espace abonné pour ceux qui n’ont pas attendu cette option…
Bonjour, j’ai deux lignes mais avec deux comptes différents !! Comment les rassembler pour n’en faire qu’un !! ?
Ce n’est pas possible actuellement…
Le multi ligne permet il la migration d un forfait à l autre ???
[…] Mobile a lancé l’option multi-ligne qui permet de commander d’autres cartes SIM rattachées au compte principal de votre espace […]