Jusqu’à hier, il semblait possible de souscrire à plusieurs abonnements avec tarif réduit sur un même compte Freebox. S’il est possible de souscrire à plusieurs forfaits, une seule et unique réduction s’applique par abonnement Freebox. Afin d’éviter toute confusion, Free Mobile informe maintenant à l’aide d’un message que le compte Freebox bénéficie déjà d’une réduction sur un forfait si tel est le cas.
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détail important pour ceux qui avaient mal compris, dommage qu’il n’est pas été présent au début des souscriptions !
mais si l’on pouvais avoir des infos sur l’avancée des lignes souscrites, des portabilités, se serai pas mal non plus !!
le nombre de portabilité a explosé le jour du lancement de Free Mobile… Free n’y est pour rien et attend comme nous…
Il est donc clair qu’un client Freebox ayant souscrit un abonnement illimité à 15,99€ ne pourra pas en souscrire un deuxième aux mêmes conditions mais à19,99 sans problême. Est-ce à dire, qu’il en serait de même s’il souhaitait souscrire un contrat à 2€. Qu’en pense-t-on ici ?
Bin justement, je suis dans ce cas comment faire pour permuter la promotion sur un abonnement à 19,99 euros car j’ ai souscrit tout au début sur deux abonnements et la promotion a été prise en compte pour le 0 euros et pas pour le 15.99 !!Dans mon cas et bien d’autre; comment faire sachant que j’ai appelé plusieurs fois le 1044 qui me renvoi au 3244 et on me transfert un service qui me raccroche en plus!!
cela est mon cas j ai souscrit un a 0 euro et l autre il me l on prix a 19.99e au phone il m ont dit de résilié et de me réabonne très bien mais je perd m on numéro ou pas la est la question
si tu résilie tu perd ton numéro ça c est une certitude .
moi j’ai souscrit 4 abo ils auraient pus me facturer les 3 suivant a 19.99 il n y avait pas de problèmes malheureusement les 3 plus récent on été annulé si j’ai bien compris ce que j’ai lus sur le forum.
quid de savoir ce qu’on doit faire pour avoir un autre abo ?
passer par le formulaire nouveau client ?
Je viens d’appeler le 1044 et d’avoir les infos suivantes.
J’avais moi même commandé un premier 15,99, puis un second 15,99 et un 0,00.
-> Les 2 dernières commandes ont été annulées. Seule ma première commande 15,99 est prise en compte et est suivie sous l’espace abonné.
-> J’ai reçu un numéro de client par mail pour ma première commande, mais l’espace client ne permet pour l’instant pas de passer de nouvelles commandes.
-> Pour passer de nouvelles commandes, il faudrait que je les passe depuis la page d’accueil, en indiquant que je ne suis pas abonné Freebox, et en saisissant un RIB et une adresse email distincts pour chaque commande (et distincts de celle déjà enregistrée).
Or il est question d’une “Gestion familliale” à venir -> Hors de question de passer des commandes non regroupées sous le même compte !
Le 1044 vient de m’indiquer que la commande depuis l’Espace abonné sera possible, mais le servcie client ne sait pour l’instant pas quand.
Autre info : j’ai passé ma 1ère commande 15,99 le 12 ou le 13/01, et le statut est “Commande validée”. Aucune perspective quant à l’activation/portabilité, alors qu’il n’y a même pas de SIM à envoyer (0 logistique).
On voit que le service a franchement besoin d’être rôdé. C’est d’ailleurs extrêmement étonnant que l’interface Clients n’ait pas été plus travaillée que cela depuis l’obtention de la licence. Au lancement, on aurait dit que le site Web de commande avait été développé “dans la nuit” précédant le lancement, et qu’il continue de l’être, et par un opérateur qui part de zéro. Comme si Free n’avait volontairement pas voulu hériter de sa moindre expérience ADSL, dont le service de souscription et suivi est pourtant sacrément performant !
Vraiment étrange, et dommage…
Pour ma part, je perds de l’argent chaque jour sur les 2 abonnements qui ont percuté leurs échéances, et dont les opérateurs encore actifs m’ont proposé bien mieux depuis…
J’espère donc que Free ne va pas me faire patienter trop longtemps, ni les autres clients potentiels dans la même situation, sinon je et d’autres perdrons patience … si ce n’est pas déjà le cas !!!
il fallait bien se douter que la prise multiple d’abonnement a..15.99 ne marcherait pas
quelle idee de souscrire plusieurs abos a 15.99 alors que c’etait bien mentionne pour les client free soit a 15.99 en illimite ou 0 euros?????
et en periode de rodage fallait reflechir un peu avant..non…
moi ai commander le 11 un abo a 15.99.voila suis active
je commanderai plus tard celui a 2 euros et un 4S
a vouloir aller trop vite ca fait des soucis et des galeres.surtout si il y a une portabilite
++
Génial pour ceux qui, comme moi, payent à plusieurs l’abonnement à la freebox dans le cas d’une colocation par exemple, et dont un seul aura la chance de bénéficier de la réduction…. dégouté…
si vous payez deja a plusieurs l’abo de la freebox.vous voulez quoi?…lol
faut etre realiste…..et pas trop exagerer qd meme
l’offre est interessante.et y a pas a etre degoute
ca vous fera que 15.99 a partager ensemble
je vois pas ou est la soucis…
Bonjour,
J’ai souscris a l’offre mobile à 2euros en tout début de ce mois
J’ai reçus le 01/02/2012 l’avis de commande de portabilité à mon ancien opérateur.
Quelques jours après environs 8 a 10 jours j’ai reçus ma carte SIM
Avec un prelier avis datant du 09/02/2012 m’informant de la commande de portabilité à mon ancien oprérateur..
Depuis cet avis j’attends desepéremment que l’on active ma carte.
Mais vvoilà que je reçois un nouvel avis de commande de portabilité en date du 21/02/2012…
alors j’ai fait l’effort de patienter encore et dans le délais qu”ils mentionnent et qui est de 4 jour ouvrés a partir de la commande de portabilité..
Nous somme le 24/02/2012 je ne vois toujours rien se débloquer
et pour couronner le tout en consultant pour la enième fois mon compte je lis après que la mention date de portabilité affichait: inconnue
elle a été remplacée par : Echec à la portabilité.
Je suis dans le flou le plus total et ne sais quoi faire
ma carte SIM attend d’etre activée Pouvez-vous m’apporter des réponses a ce problême.. Merci
amitiés
Odefee
bonjour freehote,je voudrais savoir comment faire pour resillier ma ligne freemobile a 2 euro,puisque j’en ai pas l’utilisation ,ayant celle a 19.99 et pouvoir beneficier sur celle ci de mon avantage et passer a 15.99,j’ai effectuer un courrier il y a 1 mois deja et n’ai aucunes nouvelles depuis,merci de me dire quoi faire!!!!! merci
La ligne a deux euros est sur le même compte ou elle est indépendante ?