AccueilCouverture du réseau Free MobileFree Mobile met en garde ceux qui dénigrent sa couverture et ses...

-

Free Mobile met en garde ceux qui dénigrent sa couverture et ses investissements

Après un long silence durant la polémique autour de la couverture du réseau Free Mobile et les attaques de ses concurrents, le quatrième opérateur s’exprime sur la situation, au lendemain du communiqué de l’ARCEP. Dorénavant, les choses sont claires : à ceux qui dénigreront la réalité de sa couverture ou de ses investissements, Free Mobile les attaquera en justice. Fini de jouer, il faut maintenant accepter le nouvel entrant !

Free Mobile aura attendu les résultats de l’ARCEP et de l’ANFR pour rendre disponible à la suite de sa conférence sur le dernier trimestre 2011 Freebox, un communiqué mettant les choses au clair.

Free Mobile rappelle à cette occasion qu’il est le premier opérateur à respecter ses obligations de couverture 3G dans les délais imposés par la licence. Il souligne également que les trois autres opérateurs ont été mis en demeure afin de respecter leurs engagements sur la couverture 3G, étant donné qu’ils avaient pris des années de retard. Ça calme !

Concernant l’investissement, Free Mobile réaffirme, qu’il s’agisse du déploiement du réseau ou de l’emploi, qu’il est un opérateur très actif avec 1500 salariés de plus depuis les 12 derniers mois et près de 2500 antennes relais qui devraient être en fonction d’ici la fin de l’année.

Comme l’avait répété Xavier Niel, Free Mobile ne peut être viable qu’avec son propre réseau mobile, l’itinérance étant une solution transitoire pour permettre une couverture réseau nationale en attendant le déploiement de son propre réseau.

Dans ces conditions, Free Mobile souhaite mettre un terme à la polémique et menace d’attaquer en justice quiconque viendra dénigrer la réalité de sa couverture réseau ou ses investissements.

Il n’est en effet pas tolérable de casser l’image du nouvel entrant sur des accusations venant en contradiction totale avec la réalité de terrain.

[adfever type=”product” value=”18091525″] 

Fabien
Fabienhttps://www.mobileiphone.fr
Passionné par l'iPhone et toutes les technologies mobiles, je sors d'une dizaine d'années en tant que membre actif des communautés de Free. Désormais, je parle de sujets plus larges que seulement les Telecom. Et ça fait du bien ! Passionné et motivé !
Lectures liées
12 Commentaires
  1. Si je dis à Xavier Niel que je ne reçois pas les SMS venant d’Italie, il m’attaque ?

  2. Euh pour l’Italie c’est totalement aléatoire parce que je reçois des sms de ma soeur qui est là bas sans aucun problème… (on est entre iPhone et pas par iMessage)

  3. Et comme par hasard après ce communiqué, les trois gros cons ainsi que leurs sous-fifres se feront plus discret !

  4. Bien joué Free, ne vous laissez pas faire par ces jaloux de sfr, orange et bouygues.

    Ils sont trop longtemps resté tous les trois à engendrer d’importants bénéfices sur notre dos.

    Maintenant c’est clair: au chiotte les sfr, orange et autre(s) merde(s).
    Pendons-les haut et court.

    VIVE FREE !!!

  5. Les romanichels ont envahis les pelouses du château, et en plus il ne se laisse pas impressionné par le monarque, royale…non :)

    Voila qui devrais clamer un peut les 3 dinosaures et les renvoyer a leur études…

  6. hum,
    il est certain que Free a besoin de son réseau,
    en parlant d’attaquer :
    depuis que Free a lancer son offre, les autres opérateurs ont stoppés leurs activité, c’est là un gros soucis pour tous les sous-traitant et aménageurs qui attendent des bons de commandes, du coup !
    un poste devait m’être offert fin 2012 est reporter a juin !!!!!
    certains me diront : pourquoi ne pas bosser pour Free ?
    parce qu’ils payent leurs collaborateurs a la hauteur de leurs forfaits…..
    Mais bon ! pour avoir travailler en qualité de Maître d’œuvre pour les opérateurs historique, je confirme qu’ils se sont bien gavé….
    et ils vont continués puisqu’ils ont pris pour habitude comme le fait la grande distribution, a savoir d’écraser les sociétés qui font le job,
    au final, on vas ce retrouver a bosser pour des prunes pour continuer a garantir leurs marges,
    alors ?
    vaut-il mieux payer un forfait le prix fort mais avoir de quoi le payer ?
    ou devoir courir après les forfaits lowcost du fait qu’on a plus les moyens s’offrir mieux ?
    A jouer a la course au bas prix, c’est tout le système qu’on tire vers le bas….
    Bref ! au final !
    Free vas encore gagner, car ils risque fort en Juin de revoir le salaire négocier auparavant pour arriver au salaire que propose Free !!!!
    du coup ! je prends pas !!!!
    A qui je fait un procès ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
LE SAVIEZ-VOUS ?
BONS PLANS
ASTUCES IPHONE
SUIVEZ-NOUS
12,176FansJ'aime
451SuiveursSuivre
51,432SuiveursSuivre
2,621SuiveursSuivre