AccueilAssistance Free MobileFree Mobile : le suivi conso vous rappelle désormais votre identifiant client

-

Free Mobile : le suivi conso vous rappelle désormais votre identifiant client

Si le suivi conso par SMS de Free Mobile n’avait pas évolué depuis un moment, l’opérateur a eu la bonne idée de rajouter une information bien utile : votre identifiant client.

En effet, s’il suffit d’envoyer un message comportant n’importe quel caractère au 555 depuis une ligne Free Mobile afin de recevoir le détail de votre suivi de consommation du forfait mobile en question, l’opérateur a donc rajouté votre identifiant client à la fin du message. Cette information est fort utile en cas d’oubli ou de perte de cet identifiant unique vous permettant d’utiliser votre espace abonné mais également les bornes tactiles qui permettent de délivrer une nouvelle carte SIM.

Donc si vous avez perdu votre identifiant afin de suivre votre suivi de consommation via l’espace abonné sur le site de Free Mobile, pas de panique : un SMS au 555 ou même un appel à ce numéro va déclencher l’envoi automatique des informations dont vous aurez besoin. Bien évidemment, pour des questions de sécurité, le mot de passe associé à l’identifiant client ne sera pas transmis. Sur ce point, il est d’ailleurs vivement conseillé de changer de mot de passe dans votre espace client au lieu de garder celui qui vous a été fourni lors de votre inscription. Ainsi, il vous sera plus facile de le retenir.

via Univers Freebox

Fabien
Fabienhttps://www.mobileiphone.fr
Passionné par l'iPhone et toutes les technologies mobiles, je sors d'une dizaine d'années en tant que membre actif des communautés de Free. Désormais, je parle de sujets plus larges que seulement les Telecom. Et ça fait du bien ! Passionné et motivé !
Lectures liées
4 Commentaires
  1. que se passe t’il vous commencez sérieusement a m’ agacer je crois que je vais devoir déposer plainte pour usurpation d’identité, car je n’ai rien à voir avec CERGY PONTOISE D’AUTRE PART VOTRE SYSTEME REPÖNDEUR FRANCHEMENT N’EST PAS AU POINT; à FORCE DE VOUS FICHER DES CLIENTS DE LA SORTE CELA NE POURRA PAS DURER ETERNELLEMENT .JE NE PEUX MËME PLUS ENTRER DANS MON MAIL.D’AUTRE JE VOUS SIGNAL QUE MON EPOUSE EST DECEDEE LE 05 03 2019 QUE PAR CONSEQUENT LE MAIL ramey pas ne fonctionne plus; moi je suis né le 02061942 à besançon à 16h30 un mardi et je n’ai jamais mis les pieds a CERGY PONTOISE.

  2. BONJOUR JE VOUDRAIS RETROUVER MON IDENTIFIANT MOT DE PASSE ET SURTOUT EN URGENCE MON NUMERO DE TEL DEPUIT 17ANS CAR JE SUIS ARTISANT VOISSIE MON NUMERO 0688734854 QUE JE VOUDRAIS BIEN RECUPERE EN URGENCE JE SUIS TOUJOUR CHEZ FREE POUR MON PORTABLE ET J AI ETE OBLIGER DE CHANGER D OPERATUR MAIS VOILA MON TEL A CHANGER LE 0789205727 ET VOICI MA BOITE MAIL BLANVILAIN.PATRICE@GMAIL.COM MERCI DE MAIDER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
LE SAVIEZ-VOUS ?
BONS PLANS
ASTUCES IPHONE
SUIVEZ-NOUS
12,144FansJ'aime
455SuiveursSuivre
51,432SuiveursSuivre
2,621SuiveursSuivre