Free Mobile a été lancé le 10 janvier 2012, il y a tout juste un mois. Si certains abonnés attendent toujours leur carte SIM suite au problème lié à la portabilité, Free Mobile poursuit son chemin et ajoute continuellement de nouvelles possibilités via l’espace abonné : accès à la facture, consultation du détail des consommations, option blackberry, achat de téléphones mobiles… Il est temps de faire un premier bilan ! Nous vous proposons pour cela un sondage sur notre forum.
Vous êtes abonné Free Mobile ? Etes-vous satisfait de l’offre ?
Participez à notre sondage sur le forum des utilisateurs de Free Mobile et donnez votre avis en choisissant parmi les 4 réponses possibles.
N’hésitez pas non plus à ajouter un message dans ce sujet afin de motiver votre choix :)
Le sondage de satisfaction Free Mobile, c’est par ici :
https://www.mobileiphone.fr/forum/sondage-satisfait-ou-pas-de-free-mobile-t349.html
[adfever type=”top-category” value=”115″]
Je suis passé chez Free Mobile quelques jours après l’annonce, reçu la puce quelques jours après car je n’avais pas demandé de portable de numéro, en possession de cette puce je n’ai pas vraiment pu utiliser le forfait comme il le fallait car je n’avais pas de smartphone mais tout semblait parfait.
Après recherche sur le net j’ai trouvé un galaxy s2 en fouillant bien sur mobileoccasion.net et à partir de ce moment la j’ai enfin vraiment pu tester, la 3g marche vraiment excellemment bien, 4Mb/s de vitesse de téléchargement en moyenne … téléphone illimité, sms , mms etc etc tout marche parfaitement bien !
Je ne paye maintenant plus que 15,99€ au lieu des 50 chez orange, je suis complètement satisfait !
J ai pris 2 forfait illimités , un pour iPhone et l autre pour BlackBerry 8520
Les deux me donnent entière satisfaction en plus je ne paye que 37€ au lieu des 71 chez orange .
Merci free.
Franchement,
tout marche nickel !
(manque juste le confort de la messagerie visuelle à ce jour)
Bonjour,
En ce qui me concerne j’ai reçu la carte sim le 08/02, activée le soir même.
Ensuite j’ai fait débloqué mon iphone au 614 chez Bouygues et le lendemain matin, déblocage de l’iphone (automatique) sur Itunes.
Conclusion : rapide et efficace. Je ne regrette rien.
En terme de réseau je capte mieux dans la campagne bretonne qu’auparavant.
Salutations
Je suis très très satisfait car 1° ligne à 2€ commandée le 12/01 activée le 16/01 sans problème. 2° ligne à 19,99 commandée avec portabilité le 16/01 sim reçue le 09/02 activée le 3110/02 et 3° ligne à 19,99€ commandée le 31/01 sim reçue le 07/02 activée le 09/02 sans problème que du bonheur mes amis et patiences et bonnes chances pour ceux qui attendent encore merci
J’ai passé commande chez Free Mobile le 11 Janvier 2012 à 8h40, carte sim reçu le 14 Janvier à 11h30, activation de la ligne le jour même à 19h30, tout marche nickel…paramétrage Iphone pour la 3G, aucun décrochage pour une utilisation de Nice à Marseille….merci Free !!!!