Envie de travailler pour Free et Free Mobile ? Vous habitez près de Marseille ? Des postes de conseillers multimédia sont à pourvoir ce mois-ci. Le centre d’appel de Marseille recrute au niveau des services Acquisition et Assistance Technique. Si vous êtes intéressés, le profil de poste et la procédure de candidature sont dans la suite.
Voici les profils de poste :
Conseiller Multimédia (H/F) – Service ACQUISITION
Entreprise
Rejoignez-nous pour faire avancer la “FREE Révolution” !
FREE poursuit sa “Révolution” sur le marché des télécoms avec son arrivée imminente comme nouvel opérateur de téléphonie mobile en France.
Au sein du Centre d’Appels de Marseille, de la norme Qualité “NF Service” depuis 2008, nous recherchons des Conseiller(e)s Multimédia qui viendront renforcer nos équipes commerciales/vente.
Poste
Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :
La prospection de nouveaux abonnés par téléphone (appels entrants).
La vente de l’offre INTERNET et MOBILE Free.
Caractéristiques de l’offre
Société : FREE s.a.s.
Type de contrat : CDI à temps plein (35h hebdomadaires).
Lieu de travail : MARSEILLE, 2e arrondissement
Horaires d’ouverture du site : du lundi au vendredi, 08h-21h (les horaires sont variables en fonction de l’activité)
Salaire mensuel brut : 1599 € + Prime sur objectifs
Profil
Issu(e) d’une formation commerciale de niveau Bac+2, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle confirmée dans la vente (une première expérience dans la vente par téléphone sera appréciée).
Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes tenace, déterminé(e), aimez convaincre et avez une forte motivation pour la vente.
Vous savez diriger un entretien de vente par téléphone en posant des questions ciblées et en exploitant les réponses afin de personnaliser votre argumentaire et d’accéder à une vente.
D’un tempérament dynamique et endurant, vous appréciez le travail en équipe, tout en ayant un goût prononcé pour les challenges ce qui vous permettra de dépasser vos objectifs.
A l’aise avec l’outil informatique et les nouvelles technologies, vous saurez faire partager votre passion du Multimédia à nos futurs freenautes.
Vous pouvez postuler à cette annonce en vous rendant ici.
Conseiller Multimédia (H/F) – Service ASSISTANCE TECHNIQUE
Entreprise
Rejoignez-nous pour faire avancer la “FREE Révolution” !
FREE poursuit sa “Révolution” sur le marché des télécoms avec son arrivée imminente comme nouvel opérateur de téléphonie mobile en France.
Au sein du Centre d’Appels de Marseille, de la norme Qualité “NF Service” depuis 2008, nous recherchons des Conseiller(e)s Multimédia qui viendront renforcer nos équipes assistance technique.
Poste à pourvoir à partir de JANVIER 2012 !
Poste
Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :
De conseiller, dépanner et assister nos abonnés par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualité
De faire connaître et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation et de fidéliser nos abonnés
De faire remonter toute information permettant d’identifier et d’améliorer un dysfonctionnement utilisateur
Caractéristiques de l’offre :
Société : FREE s.a.s. (Groupe ILIAD)
Type de contrat : CDI / 35 h
Lieu de travail et des entretiens : Marseille (13)
Service : Assistance Technique
Horaires d’ouverture du service : du lundi au vendredi, 08h-20h (les horaires sont variables en fonction de l’activité)
Salaire mensuel brut : 1599€ Bruts+ Primes sur objectifs
Profil
Possédant de bonnes connaissances informatiques, vous maîtrisez l’outil informatique et êtes amateur de Nouvelles Technologies.
Issu(e) d’une formation de niveau Bac à Bac+2 ou autodidacte (informatique, multimédia ou réseau), vous bénéficiez d’une expérience professionnelle significative dans des fonctions similaires ou dans la relation client.
Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l’écoute des interlocuteurs et faites preuve de pédagogie. Vous savez gérer vos échanges avec directivité, en faisant preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées. D’un tempérament calme et diplomate, vous savez gérer les situations difficiles.
Vous êtes consciencieux(se), ponctuel(le), assidu(e) et appréciez le travail en équipe.
Pour postuler à cette annonce, rendez-vous ici.
[adfever type=”top-category” value=”114″]
je suis partante pour ce genre de travail ça me fera plaisir de travailler pour free mobile ça sera réalise un de mes objectifs!!!
je suis vraiment partante ça me fera plaisir de travailler pour free mobile.
Il suffit d’envoyer sa candidature ;)
je suis partante aussi pour travailler dans le centre d’appel de free surtout que ce n’est pas l’éxpérience qui manque en tant que chargée de clientèle .. ou puis-je postuler svp ?? avez une adresse ou je peut envoyer mon CV + LM cordialement
Le lien n’était plus valide donc je l’ai supprimé…
justement je souhaite envoyer une candidature spontanée svp :)
Je souhaite postuler pour ce poste et après avoir essayé tous les liens qui me mènent à ce formulaire une fois rempli ils ne se valide pas je ne comprend pas y t ‘il un autre moyen de postuler ?
Mercii :-)