Si nous nous interrogions sur la possibilité de récupérer la facture d’un téléphone acheté chez Free Mobile, un début de réponse semble voir le jour : Free a indiqué aux communautés de Freenautes samedi dernier que tout achat de téléphone mobile chez Free serait suivi de l’envoi d’un acte d’achat par courrier postal. Espérons que ceux qui ont déjà acheté un téléphone mobile chez Free Mobile ne seront pas oubliés.
Il faudra donc attendre encore un peu afin d’obtenir une preuve d’achat de son téléphone mobile mais Free est bien sur le point de résoudre ce manque.
Apparemment, il ne sera pas possible de l’éditer en PDF via son espace abonné mais ce n’est pas important : l’important est bien d’obtenir enfin la facture.
Patience, ça arrive…
source : Univers Freebox
Faut pas être pressé chez Free mais au moins on a un début de réponse après un silence interminable…
de toute façon le problème est vite réglé.
n’importe quel vendeur a obligation de fournir une preuve d’achat à son client
free mobile ne peut y echapper
ils doivent fournir une facture point final
tres decus decus que les premiers telephone vendu etaient les plus cher.soit les premiers clents ont paye plus cher .Malgre une reclamation au service assistance mobile
CI JE N’AI PAS MA FACTURE DE MON PORTABLE FREE JE M’ADRESSE AU SERVICE DE CONSOMATION CAR CE N’EST PAS NORMAL
Elle est sur votre espace abonné