AccueiliPhoneLa Keynote présentant le Nouvel iPhone aurait lieu le 12 septembre

-

La Keynote présentant le Nouvel iPhone aurait lieu le 12 septembre

L’information se confirme de plus en plus par plusieurs sources bien placées : Apple aurait choisit la date du 12 septembre pour sa prochaine Keynote avec l’envoi des invitations une semaine avant.

Keynote iPhone 5

C’est le site The Guardian qui lance cette information. La conférence Apple aurait lieu le 12 septembre prochain et le nouvel iPhone serait alors présenté pour une commercialisation au plus tard le 21 septembre.

Cet iPhone ferait appel au nouveau standard nano SIM et ne serait compatible qu’avec la 4G américaine. Stéphane Richard aurait donc vu juste lorsqu’il a partagé ses craintes à ce sujet.

Apple prend un risque énorme si tel est le cas. Beaucoup d’Européens risquent bien de se tourner vers des smartphones Android compatibles 4G Européenne, notamment les Français qui pourront en bénéficier début 2013.

Lors de la KeyNote, Apple devrait également présenter un nouvel iPod Nano, un nouvel iPod Touch et il est possible qu’un iPad Mini soit de la partie. La Keynote s’annonce riche en nouveautés…

Concernant la date du 12 septembre, les sites iMore, The Verge et AllThingsD confirment également cette information. Ces sites d’informations indiquent que leurs sources sont fiables.

Ces sources se sont toujours révélées fiables par le passé. Le 12 septembre 2012 devrait donc nous dévoiler le Nouvel iPhone.

[adfever type=”product” value=”22891568″]

Fabien
Fabienhttps://www.mobileiphone.fr
Passionné par l'iPhone et toutes les technologies mobiles, je sors d'une dizaine d'années en tant que membre actif des communautés de Free. Désormais, je parle de sujets plus larges que seulement les Telecom. Et ça fait du bien ! Passionné et motivé !
Lectures liées
6 Commentaires
  1. Question toute bête mais que je me pose :
    La compatibilité 4G est-elle matérielle ou logicielle ? Cela vient-il de l’iPhone en soit ou du logiciel installé sur celui-ci ?

    Car il parait en effet aberrant qu’Apple se prive de clientèle européenne a cause de ça… Une mise a jour logicielle ne pourra-t-elle pas rendre l’iPhone 5 compatible avec la norme européenne ?

  2. Non c’est matériel. Apple a été obligé de changer l’appellation de l’iPad 4G en Australie car il n’est pas compatible non plus avec la 4G là bas.

    Ce serait logiciel, ça ferait longtemps que Apple l’aurait rendu compatible pour le monde entier ;)

  3. Ils pourraient faire des modèles différents pour l’Europe et les USA… avec chacun une puce compatible… S’ils le font pas, c’est qu’ils sont mauvais… À voir !

  4. “Le roi est mort, vive le roi” !

    ou comment scier la branche sur laquelle on est assis..

  5. Le premier iPhone n’était compatible que Edge, ça ne l’a pas empêché d’avoir un énorme succès. La 4G ne sera réellement exploitable par le grand public que dans un ou deux ans minimum. Rappellez vous le temps qu’il a fallu attendre avant d’avoir de la 3G au delà des centres des grandes villes. Alors le nouvel iPhone peut sortir avec ou sans 4G que ça ne changera pas grand chose à l’usage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
LE SAVIEZ-VOUS ?
spot_img
BONS PLANS
ASTUCES IPHONE
SUIVEZ-NOUS
12,252FansJ'aime
448SuiveursSuivre
51,432SuiveursSuivre
2,621SuiveursSuivre