Certains d’entre vous rencontrent des problèmes liés à l’envoi ou réception de MMS. Les MMS sont pleinement opérationnels du côté de Free Mobile. Si vous rencontrez des problèmes, c’est bien Bouygues Telecom qui tarde à résoudre un problème d’acheminement…
Bouygues Telecom ne semble pas pressé de résoudre le problème de réception de MMS Free Mobile.
La situation finira bien par se débloquer mais il faut pour le moment attendre. Espérons que Bouygues Telecom va rapidement réagir et prendre en considération qu’il gène également ses utilisateurs dont leurs contacts sont chez Free Mobile.
[adfever type=”top-category” value=”115″]
Oui j’ai suivi l’audition de xavier Niel à l’assemblée nationale, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas mâché ses mots à l’encontre de Bouygues ;)
J’espère que tu as de bonnes nouvelles et, que tes vacances se passent bien. Profites en bien ;) Avec Turbofil on gère ;)
Est il possible d’avoir également un point sur les oubliés du 11
Pour ma part les mms n’arrivent pas à destination et ce vers tout les opérateur même de chez moi sur free vers free celui de ma femme (2x iPhone)
Et les oublies du 11 y a pas un point de prévu ?
tu sais y aussi les oublié du 12 du 13 du 14 etc…
Oui, ça vient… l’organisme de portabilité devrait pouvoir augmenter son taux de traitement journalier :)
Salut.
Pour les oubliés du 11…
– inscription sans portabilité vers 10H00
– Réception de l’email de confirmation le jour même
– réception des identifiants 2 jours après
– SIM envoyée mercredi
– SIM reçue jeudi, installation, configuration, activation, redémarrage de l’iphone 3GS réalisés quelques minutes après l’ouverture du courrier ;-)
– reconnaissance du réseau Free après 10mn
J’ai pas encore tout testé, mais :
– appels ok
– messagerie ok
– sms en réception ok
– sms en envoi non testé
– mms non testé
– internet non testé
la situation semble donc se décoincée rapidement maintenant…. soyez patient ;-)
oooups… désolé, il fallait lire :
la situation semble donc se décoincER rapidement maintenant…. soyez patient
nous n avions aucun doute sur le fait que ça se décoincerai ! il faut savoir que free fait l objet d une attaque en règle de la part des autres acteurs de la téléphonie imaginez…
ils sont en train de perdre leurs clients mais non seulement ça il finirons par perdre les MVNO qu’ils ont aussi lamentablement arnaquer depuis des année !
Et ça mon avis ça ne doit pas les laisser dormir tranquille la nuit car je pense qu’ils voient leurs petit matelas billets fondre comme neige au soleil.
la guerre ne fait que commencer
sur ça décoince : demande le 12/1, client adsl depuis des années et toujours rien….rigolo
Perso mes MMS vers Bouygues fonctionnent bien.
Mms Free vers bouygues et inversement fonctionnent maintenant !
Dommage que la 3G soit passablement lente ( Paris) quand elle fonctionne …
Vite des Antennes Free ou une itinérance en 3G non bridé !