Après la mise à jour de Freebox OS aujourd’hui et sa toute nouvelle interface, c’est au tour de l’assistance de Free d’arborer un tout nouveau design mais pas que !
La Direction Relation Abonné nous informe de la sortie du tout nouveau site d’Assistance Free et Free Mobile disponible à l’adresse suivante : https://assistance.free.fr/.
Nécessitant plusieurs mois de travail, le site est en cours de déploiement sur le réseau Free et la migration entre l’ancien et notre nouveau site se fait progressivement, certains abonnés ne le verront que d’ici 48h. Ce site est dédié aux utilisateurs Fixe et Mobile, centré utilisateur, avec un tout nouvel univers graphique et un moteur de recherche central.
Les équipes de Free vont poursuivre son amélioration et le feront vivre au quotidien afin d’apporter toujours plus d’aide aux abonnés avec de nouveaux contenus à venir.
En bref, le nouveau site d’assistance de Free, c’est :
Pour celles et ceux qui m’ont demandé, voici quelques éléments de langage pour vous aider à relayer :
- Expérience centrée utilisateur
- Site unique pour les utilisateurs FIXE et MOBILE
- Univers graphique cohérent
- Identité graphique forte travaillée par univers
- Moteur de recherche central – sticky – en auto-complétion
- Charte éditoriale : Textes directs, épurés et simples
- Sujets chauds : actualités et sujets impactant les abonnés pour leur apporter de l’information en proactif sans avoir besoin de contacter l’assistance
- 780 contenus révisés