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L’espace abonné Free Mobile accessible !

Depuis quelques minutes, l’espace abonné de Free Mobile est de nouveau pleinement accessible. Nous n’avons pas encore reçu nos identifiants alors n’hésitez pas à nous faire parvenir des copies d’écran de votre interface abonné Free Mobile. Nous les publierons ici en prenant soin de flouter vos données personnelles. Qui a pu se connecter ?

Voici une copie d’écran de l’identification remplaçant enfin le fameux “Oups” :

aspaceabonnefreemobile L'espace abonné Free Mobile accessible !

Fabien
Fabienhttps://www.mobileiphone.fr
Passionné par l'iPhone et toutes les technologies mobiles, je sors d'une dizaine d'années en tant que membre actif des communautés de Free. Désormais, je parle de sujets plus larges que seulement les Telecom. Et ça fait du bien ! Passionné et motivé !
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48 Commentaires
  1. on ne voit que le Rcap sur le n° ROI et la date de bascule

    ÉTAPE 1 – Votre commande est en attente de validation.

    ÉTAPE 2 – Votre commande a bien été validée.

    ÉTAPE 3 – Votre commande est en cours de préparation.

    ÉTAPE 4 – Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

  2. Bonsoir

    Le fait de dire que j’ai perdu mes identifiant le message me revois : Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies!!!

    Pourtant inscription depuis le 11 a 23h00?????

  3. bonjour je met l’identifiant et sa met nom ou identifiant incorrect je l’ai ressayé 5x sa ne marche pas quel identifion prendre et mdp ?

  4. J’ai cliqué sur mot de passe oublié, et il m’a renvoyé mes identifiants. Et je stress encore plus qu’avant, car ma sim n’a toujours pas été prise en compte par le transporteur, or ma portabilité aura lieu lundi à 15h.

  5. idem mes identifiants ne sont pas connus par free et quand je souhaite remplir les champs pour le mot de passe oublie il me dit utilisateur inconnue ……………….. !!!!!!!!

  6. Bonjour,

    Je suis comme toi nicolegaulois, je vais attendre la livraison. Dans mon cas migration prévue lundi 16 janvier à 11H.

    Je pense que mon mobile restera muet pendant de longues heures. Mais ce n’est pas grave.

    Toute nouveauté connait des ratés (surtout chez Free). Mais merci à eux pour avoir obliger les 3 mastodontes à revoir leurs tarifs.

  7. Idem, tout inconnu! 8) mais je ne m’inquiète pas trop, ça n’est qu’une question de temps pour moi! et mon portage et pris en compte mais pas encore de date.

  8. @NicoLeGaulois: il fallait s’y attendre, les délais de livraison risquent d’être long (enfin je souhaite que non) vue l’affluence et l’engouement pour Free. Il fallait s’inscrire en connaissance de cause et si, pour vous, votre mobile est indispensable, il aurait fallu réfléchir un peu avant de foncer tête baissée… Patience et longueur de temps…
    Je ne vous ferais pas l’affront de vous faire la morale mais soyez indulgent….

  9. Ralalala. La génération “langage SMS” et “jeveuxtouttoutdesuite”. Décidément, la patience ne fait plus partie des valeurs de notre société!
    Pas facile pour les informaticiens de lire les commentaires des néophytes qui ne comprennent pas qu’il est difficile de faire passer 100 personnes en même temps par la même porte.

  10. Euh… J’ai créé 2 comptes le 9 et le 10 au matin (pardonnez si cela a déjà été abordé par vous ici), un à 15,99 et un second à 0, pour ma fille, étant freenaute de trèèèèèès longue date.

    J’ai reçu UN SEUL mail, concernant le compte à 15,99, et pas de second mail avec mdp, pourtant ce premier compte a été créé le 09/01.

    Pensez vous que c’est normal? Que faut-il faire ensuite?

  11. Petite question, quelqu’un sait comment créer un deuxième, puis un troisième compte familial depuis un seul identifiant Freebox?

    J’ai maintenant un identifiant freebox + un identifiant freemobile mais je n’arrive pas à créer un deuxième abo, bien que cela ait marché le second jour. Il me semble que Niel, à la TV, a annoncé que c’était un bug… <dois-je créer un second, pus un troisième compte avec chaque fois le RIB? Quid des abonnements "familiaux" <,

  12. @ciaranico
    J’ai lu, dans leurs faq ou dans leurs cgv, qu’il faut le faire via l’espace abonné. Or pour le moment l’espace abonné est temporaire (visiblement étant donné qu’on a accès qu’a la situation de notre commande, on ne peut même pas changer le mot de passe). J’attends également cette option.

  13. en mettant mes identifiants freebox, ça ne fonctionnait pas, mais comme je n’en avais pas d’autres…. j’ai donc fait “mot de passe oublié” il nous est demandé : nom prénom et adresse mail utilisée pour free. On reçoit ensuite identifiant et mdp
    par contre, je fais ça pour toute ma famille, et pour une personne, ça ne marche pas ? tout ce que j’essaie comme orthographe (il a un prénom composé) et l’adresse mail (celle de contact dans son compte freebox) ne donne rien (“aucun compte ne correspond aux informations que vous avez fournies”….)

  14. En fait depuis l’ouverture de l espace abonné, free crée via des scripts automatiques tous les identifiants. Y a une heure j’étais pas reconnu via le formulaire de mot de passe oublié et maintenant c’est good!

  15. bonjour,
    deuxième mail de confirmation reçu ce matin (après 72H d’attente). Mes identifiants fonctionnent sans problème. Par contre, pour le moment, une seule page contenant le recapitulatif de la manie : commande – portabilité du numéro – RIO – etc. Aucune possibilité de commandes d’autres forfaits ou de personnalisation des identifiants.
    Coupure de mon ancienne ligne orange lundi 16/01 à 11H.

  16. Bjr tlm, j’ai également demandé mon ID et MDP (disant que je l’avais oublié), et j’ai bien reçu le tout par SMS, seulement voilà, avec ces deux éléments, il m’ets impossible d’accéder à mon espace abonné. (ident ou mot de pass Incorrect). Si qqu’un a la solution, Merci par avance…..

  17. bonjour, si j’ai bien compris nos ancienne ligne à tous se coupent le lundi 16 janvier à 11 h, c’est général, donc tout se passe pour le mieux avec la reception de l’émail d’envoi de la carte sim (étape 4 )
    on doit tous recevoir l’enveloppe lundi matin, ça parait logique !!!!on est dans les temps, je vais qu’en même regarder ma boite aux lettres ce matin, qui sait !!!!!
    ne vous attendez pas à avoir plusieurs forfait réduit, j’en ai commandé 3, un seul est enregistré, pas de signe des 2 autres, heureusement que j’ai mis le forfait à 16 euros en 1er
    allez on croise les doigts pour recevoir notre commande lundi !!! bizz

  18. Bonjour à tous !
    Simplement pour vous dire que j’ai reçu ma carte SIM FREE au courrier ce matin

    Vive FREE !!!!!!!!!!!

  19. Je viens d’écouter Xavier Niel dans De Quoi JMe Mail (RMC, podcast) d’hier 13 janvier et ce n’est pas gagné semble-t-il: les opérateurs habituels ont qques milliers de transfert de lignes à faire mais leur infrastructure (du moins c’est ce qu’ils disent, pour jouer la monte?) ne semble pas être adaptée à des centaines de milliers de migrations au même moment.

    Free, un lancement difficile… et d’autre part, Xavier Niel disait qu’il en avait PLEIN sous le coude, en matière de nouveautés additionnelle, qu’il dévoilerait SEULEMENT lorsque les autres opérateurs se seraient alignés, ce qui est d’après lui TRES LOIN d’être le cas encore.

    Mais perso, je me réjouis déjà de la possibilité d’utiliser l’iphone comme modem wifi, lorsque je suis en vacances par exemple, pour servir le net à des pc et un ipad wifi. Cela, et Xavier Niel l’a affirmé dans l’émission sus-mentionnée, va être possible.

  20. comment obtenir l’identifiant free mobil? car je dépasse meme pas la 1ere page d’inscription free mobile j’ai meme pas la page oups! cette page est actuellement blablabla

  21. Moi aussi, c’est arrivé :) !!!!

    Par contre Ils disent d’activé la carte sur “mon compte” mais rien de plus que les 4 étapes d’avancement…

  22. j’ai reçu mes identifiants et ai pu voir l’état de ma commande depuis ce matin, comment?

    j’ai fais mot de passe oublié, j’ai fais à deux reprises et j’ai reçu deux ou trois heures plus tard mon espace abonnée, et j’ai bien le récapitulatif des 19e99

  23. moi aussi c’est cela..mais il dise 4e étape pris en charge par le transporteur…j’espère que c’est bon et vrai ^^ lol

  24. Bon il faut juste que j’attende lundi 15h pour l’activation…. dixit l’interface abonné…

    je patiente….

  25. Même chose pour moi. L’opératrice m’ a dit d’attendre de recevoir la carte sim et que, si je ne pouvais pas l’activer (Mes identifiants apparaissent comme “incorrects” sur l’espace abonné), il faudrait les rappeler mais visiblement la commande est passée quand on a reçu les 2 mails (confirmation puis identifiants que moi j’ai d’ailleurs obtenus comme beaucoup d’entre nous en cliquant sur “mot de passe oublié”).
    Au fait, j’ai cliqué 2 fois de suite sur “mot de passe oublié” et ils m’ont renvoyé 2 fois un mail avec les mêmes identifiants (le premier numérique, le second alphabétique).

  26. Il faut copier coller le mdp du mail free et non l’écrire et le tour est joué !!!bienvenue amis freenaute

  27. Oyé ! Oyé !
    L’activation de la carte SIM est possible sur le compte abonné !
    je pense qu’ensuite il faut moins d’une heure que l’activation se fasse…

    Je vous tiens au courant !

  28. La solution de Rama marche…Copié collé des identifiants envoyés par free car leur police de caractère est pas claire. Essaie!

  29. La solution de Rama marche…Copié collé des identifiants envoyés par free car leur police de caractère est pas claire. Essaie!

    Merci Rama!

  30. J’ai un soucis : carte SIM recue, mais l’adresse mail renseignée sur le compte free était mauvaise le jour de la souscription du forfait 15,99€. Je ne recois pas les mails. de ce fait : je n’ai pas le mot de passe pour activer la carte SIM.
    J’ai modifié juste après la souscription du contrat l’adresse mail sur le portail free, mais free mobile n’en tient pas compte.
    Avec “mot de passe oublié”, je ne suis reconnue qu’avec l’ancienne adresse email.
    Je voudrais juste que free me renvoit sur la bonne adresse email mon mot de passe!!! comment faire ????

  31. Moi aussi !!!!
    je n’avais pas de réseau depuis l’activation sur l’interface et ce matin j’ai redémarré et là c’est bon
    Bienvenue sur le réseau FREE mobile ….

  32. bjr a tous voila moi j ai recu le 2 eme mail avec mes identifiants et mot de passe mais la je recois le msg suivant: ( nom utilisateurs ou mot de passe incorect). que faire ? quelqun a une idee la dessus ou des com concernant cela merci

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