AccueilOrangeLe patron d'Orange ouvre un compte Orange Bank à Xavier Niel

-

Le patron d’Orange ouvre un compte Orange Bank à Xavier Niel

Ça y est, Orange Bank est lancé et Stéphane Richard ouvre un compte pour Xavier Niel !

Orange aime Free

Ou plutôt Stéphane Richard, patron d’Orange, se fait surprendre dans une vidéo évidemment montée de toute pièce, à ouvrir un compte au nom de Xavier Niel en toute discrétion. Dans cette vidéo utilisée pour faire la promotion de Orange Bank, c’est donc un joli clin d’œil qui est fait à iliad et donc à Free. Stéphane Richard considère Orange Bank comme le Free du monde bancaire. Visiblement, il a bien envie de le faire savoir.

Pour information, l’application Orange Bank pour iOS et désormais disponible. Elle vous permet d’ouvrir un compte en moins de 10 minutes et de recevoir 80€ à ce titre. Vous recevrez une carte bancaire gratuitement, compatible paiement NFC et surtout, compatible Apple Pay.

dans la vidéo qui suit, Stéphane Richard joue son propre rôle et montre le fonctionnement de Orange bank. Ton ton décalé est appréciable.

Le rachat de Groupama Banque avait marqué le sérieux d’Orange concernant son lancement dans le monde financier en devenant une banque en ligne. Avec une carte bancaire gratuite, des frais de compte gratuits, les virements par SMS , la mise à jour du compte en temps réel et la possibilité de bloquer soi-même sa carte bancaire, Orange Bank frappe un grand coup et on risque bien d’en entendre de plus en plus parler.

Fabien
Fabienhttps://www.mobileiphone.fr
Passionné par l'iPhone et toutes les technologies mobiles, je sors d'une dizaine d'années en tant que membre actif des communautés de Free. Désormais, je parle de sujets plus larges que seulement les Telecom. Et ça fait du bien ! Passionné et motivé !
Lectures liées

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
LE SAVIEZ-VOUS ?
BONS PLANS
ASTUCES IPHONE
SUIVEZ-NOUS
12,141FansJ'aime
455SuiveursSuivre
51,432SuiveursSuivre
2,621SuiveursSuivre