B&You avance confiant et si Sosh n’a pas fait d’annonce depuis, l’opérateur “prend note” et va observer le forfait de son concurrent de près.
Sosh prend note !
On ne semble plus arrêter B&You ! Caroline Lehericey, la directrice de l’opérateur, vise le dépassement large des 600 000 abonnés pour la fin 2012. En septembre B&You comptait déjà 570 000 abonnés et avec les annonces d’hier, nul doute que l’objectif sera atteint. Le premier opérateur a avoir émis une réaction est Sosh.
Il faut dire que le choix de B&You d’intégrer une connexion 3G H+ dans son forfait mobile illimité à 19.99 euros a de quoi faire réagir Sosh qui propose ce débit à 24.90 euros.
Du coup, les abonnés Sosh n’ont pas perdu de temps et ont déjà exprimé leurs réactions sur le forum de leur communauté en demandant bien évidemment un alignement sur le prix de B&You.
Si l’opérateur assumé par Orange prend note, histoire de calmer les réactions de sa communauté, il préfère prendre le temps de réfléchir à la stratégie à adopter. Cette réaction semble tout à fait normale dans un premier temps et au lendemain de l’annonce d’un concurrent. On se souvient qu’au lancement de Free Mobile, les autres opérateurs mobiles sont doucement venus s’aligner au courant de l’année 2012.
Free Mobile prend le café !
On a l’air détendu chez Free Mobile. Du moins, on n’est pas stressé.
Il est vrai que Free Mobile dispose désormais d’un important nombre d’abonnés mobiles et ce, en moins d’un an. Mais la qualité du réseau mobile de l’opérateur n’étant pas encore à maturité ainsi que l’itinérance dont il dépend le rendent fragile face à l’agressivité de Sosh et B&You.
Bon nombre d’internautes ont retenu ce qu’avait déclaré Xavier Niel : Free Mobile a d’autres cartes à jouer et Thomas Reynaud promet qu’on entendra parler encore longtemps de Free Mobile.
Si la concurrence s’est alignée sur Free Mobile, elle l’a aujourd’hui dépassé ! Il serait alors peut-être temps de sortir une suite royale. Free Mobile attend peut-être janvier 2013 afin de disposer de la bande 900 Mhz pour son réseau mobile mais à l’approche de Noël, l’opérateur devrait réfléchir à faire parler de lui une nouvelle fois.
Joe Mobile prend cher !
Juste un petit soutien moral pour Joe
+10000000000000000000 pour Joe Mobile mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Up pour Joe Mobile loooooooooooooool
aaaahhh mais je les avais oublié ceux là, c’est vrai… Encore une fois SFR est à la ramasse et Joe s’est pris une belle paire de claque de la part de … B and You. Cet opérateur va gagner peut être 2000, 3000 ou peut être 4000 abonnés et ensuite il va mourrir à petit feu, après les avoir tous perdu. A peine débarqué sur le marché que la descente aux enfers commence, pas de chance.
Blablabla…..
Blablabla…..
Blablabla…..
Blablabla…..
Mdr pour Joe! Cet opérateur c’est la plus grosse connerie du siècle, SFR devrait penser à le faire disparaître
Encore des forfaits dont on on n’aura plus rien à cirer dans quelques mois, 20Mo c’est se foutre du monde, faites un forfait tout illimité et avec data illimitées à 9.90€ et vous emporterez le jack-pot !