AccueilConcurrenceThe Phone House doit s'adapter à l'arrivée de Free Mobile

-

The Phone House doit s’adapter à l’arrivée de Free Mobile

The Phone House est bousculé par l’arrivée de Free Mobile : il est plus difficile de vendre des forfaits avec engagement sur 12 ou 24 mois et avec des tarifs plus élevés. Quelle solution reste-il à The Phone House ? La vente de téléphones mobiles nus est un atout pour l’enseigne mais ce n’est pas tout ! The Phone House souhaite mettre l’accent sur le service au client. 

Avec 350 boutiques sur toute la France, The Phone House opère un changement de stratégie en misant sur les services aux clients.

L’enseigne lance dès aujourd’hui le site http://www.simseule.fr/ (encore indisponible au moment de la rédaction de cet article) qui à pour objectif de proposer un comparateur des offres dites « sim-only », les forfaits vendus sans téléphone mobile.

150 offres différentes sont alors exposées et comparées en fonction de critères de besoins : heures d’appel, accès DATA avec quota, SMMS, MMS.

Il est également possible de choisir un téléphone mobile proposé par The Phone House et de souscrire en ligne à une offre mobile, toujours sur le principe du partenariat avec les opérateurs mobiles, Free Mobile exclu. The Phone House veut montrer son indépendance en misant sur l’aide à la comparaison des offres.

Pour attirer des clients en boutique, The Phone House propose des offres de reprises de votre ancien mobile, avec réduction à la clé pour un nouvel achat. Cette opération marketing n’est cependant pas nouvelle…

Mais la grande nouveauté réside dans la possibilité de récupérer de l’argent et non un bon d’achat avec le pari que les clients préféreront acquérir un nouveau téléphone mobile chez l’enseigne. idée intéressante et pari osé…

source

[adfever type=”product” value=”20851692″]

Fabien
Fabienhttps://www.mobileiphone.fr
Passionné par l'iPhone et toutes les technologies mobiles, je sors d'une dizaine d'années en tant que membre actif des communautés de Free. Désormais, je parle de sujets plus larges que seulement les Telecom. Et ça fait du bien ! Passionné et motivé !
Lectures liées
3 Commentaires
  1. Ils essayent d’attirer les client ce qui est normal, maintenant le problème étant qu’il faut quand même dépenser plein pot pour avoir un nouveau téléphone, moins le prix de rachat de votre ancien téléphone (qui doit être une misère à tous les coups). Autant se tourner vers eBay et trouver un téléphone de dernière génération à bas prix (comme les offres listées sur mobileoccasion.net) et ensuite y vendre le sien, ce que vous sortirez réellement de votre proche sera bien moindre.

  2. Evidement que les téléphones sont repris à bas prix, soit ils sont revendus en occasion pour dépanner un client qui viens de se faire voler (ou perdre) son mobile acheter récemment chez eux, soit ils servent sur place aux prêts quand votre mobile doit partir pendant un temps indéterminé au service après-vente du constructeur !

  3. De toute façon j’avais demandé pour mon amie un forfait 4h+sms illimités à 9,99 euros ,ils ne l’ont même pas en boutique, vraiment des peus!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
LE SAVIEZ-VOUS ?
BONS PLANS
ASTUCES IPHONE
SUIVEZ-NOUS
12,143FansJ'aime
455SuiveursSuivre
51,432SuiveursSuivre
2,621SuiveursSuivre