La facture de votre abonnement Free Mobile est désormais disponible sur votre compte en ligne. Les abonnés Freebox ne seront pas dépaysés car elle se présente de la même manière. Vous y trouverez ainsi le montant de votre abonnement mensuel et la date de prélèvement. Si vous avez opté pour la réduction abonné Freebox, une ligne spécifie votre remise. Notons qu’il manque le détail des appels émis pour le moment.
Il n’est donc actuellement pas possible de consulter le détail de vos appels émis, ce qui est pourtant possible pour un abonnement Freebox.
Free Mobile devrait cependant rendre disponible à la consultation l’ensemble de vos appels dans les prochains jours.
Si l’offre illimitée est présentée à 19,99€ avec une remise de 4€ pour les abonnés Freebox, Free Mobile rappelle donc que vous pouvez continuer à bénéficier d’un abonnement mobile tout en résiliant votre abonnement Freebox.
Et dans ce cas de figure, la remise ne sera plus appliquée mais vous continuerez à bénéficier de votre forfait mobile.
Tout se met en place progressivement depuis le lancement de l’offre et les semaines à venir devraient apporter de nombreuses possibilités avec l’accès complet à la console de gestion de son compte Free Mobile.
Il ne manque plus que la messagerie visuelle
Oui….. on l’attend de pied ferme celle-là :)
non non non …. il manque aussi ma sim inscrit le 11 et toujours rien.
Il monque boucoup de choses comme par exemple pouvoir passe de l offre 2E a l illemite au l inversse et je pensse que comme ya pas mal de piege .
je trouve que après avoir été spolié de nombreuses années ça progresse à grands pas, moi je n’ai pas à me plaindre et pour le tarif , je suis prêtre à avoir un peu de patience
Le detail de la consommation est aussi disponible ;-).
Madame j’
j’aimerai recevoir ma facture concernant ma consommation j’ai recu 55 e je suis tres surprise du montant merci
Voir votre suivi conso détaillé sur l’espace abonné
Facteur
Je reçois ce jour un prélèvement de 3.51 E sur mon cpte bancaire.Pourrai je avoir le détails de cette somme.?
JE NE RECOIT PLUS MES FACTURES CAUSE CHANGEMENT ADRESS MAIL
J’ai changé mon adresse mail, je désire recevoir mes factures de l’espace Free Mobile.
Serait-il possible de recevoir un nouveau mot de passe en vue de la nouvelle adresse mail.
J’ai changé mon adresse mail, je désire recevoir mes factures de l’espace Free Mobile.
Serait-il possible de recevoir un nouveau mot de passe en vue de la nouvelle adresse mail.
J’ai changé mon adresse mail, je désire recevoir mes factures de l’espace Free Mobile.
Serait-il possible de recevoir un nouveau mot de passe en vue de la nouvelle adresse mail.
je paye canal plus depuis longteps et depuis que je suis chez vous sa ne marche pas comment faire je telephone chez vous et ont me repond pas et je suis décue le 58mars vous avez pris 105.euros et bouygues ma preleves 111 euros je vous ais envoyer la factures et le telephone maison 0953373011ne fontione pas et j ai régle 1.95pour le portable que vous avez dit comme cadeau je n ais pas eue votre téléphone c est bizare veuiller me mettre enservice canal plus