Présenté comme un courrier Free Haut Débit, le mail vous invite à donner toutes vos coordonnées bancaires, bah voyons !
Intitulé refus Bancaire Lors de facturation, ce mail vous laisse croire qu’un impayé avec votre banque va engendrer la coupure de vos services Free haut débit.
En cliquant sur le lien, on tombe sur l’interface abonné Freebox qui vous demande vos identifiants Free. Bien entendu, si vous vous faites piéger, vous venez de donner vos identifiants Freebox à un pirate informatique. Prudence donc…
Nous avons informé Free de cette nouvelle tentative de phishing. Restez sur vos gardes, Free ne vous demandera jamais de telles informations par mail.
J’ai eu le même problème avec SFR.
J’ai du créer une autre boite email tellement j’étais harcelé.
De toute façon, il ne sont pas dur à reconnaître, il y a toujours des fautes.
De plus ils vous en envoient avec chaque nom de banque pour être sur que vous tombez dans le panneau.
Méfiez vous surtout des sommes que l’on doit soit disant vous rembourser. C’est surtout ça le vrai danger, car quand il s’agit de remboursement, les gens courent remplir le formulaire.