AccueilForfaits Free MobileLes demandes de portabilité Free Mobile pour les oubliés du 11

-

Les demandes de portabilité Free Mobile pour les oubliés du 11

Si vous avez souscrit à l’offre Free Mobile dès les premiers jours et que vous avez demandé une portabilité, vous êtes peut-être encore en attente de la réception de votre carte SIM. Selon plusieurs retours, la situation semble réellement se débloquer : même si vous n’avez pas reçu de SMS de votre opérateur actuel vous informant de la date de portabilité et même si votre espace abonné n’est pas encore mis à jour, vérifiez votre boite mail, Free Mobile vous prévient de l’expédition de votre carte SIM et vous informe que la commande de portabilité est en cours.

Vous allez enfin pouvoir respirer, les demandes de portabilité s’accélèrent enfin !

L’organisme en charge de celle-ci a récemment pris des dispositions afin de traiter jusqu’à 80 000 demandes par jour et cette application semble porter ses fruits.

Si les souscriptions actuelles sont rapidement traitées, les abonnés en ETAPE 1 des premiers jours du lancement de Free Mobile voient enfin le bout du tunnel.

Vous avez souhaité être les premiers abonnés Free Mobile et vous êtes retrouvés dans une situation intenable suite au succès de l’offre… tout rentre enfin dans l’ordre.

Pour rappel, Free Mobile n’a pas la main sur le système de portabilité et nous comprenons que vous puissiez être agacés mais nous tenons à rappeler que Free Mobile ne peut rien y faire à part subir comme vous, l’attente de nouveaux abonnés libérés…

[adfever type=”top-category” value=”115″]

Fabien
Fabienhttps://www.mobileiphone.fr
Passionné par l'iPhone et toutes les technologies mobiles, je sors d'une dizaine d'années en tant que membre actif des communautés de Free. Désormais, je parle de sujets plus larges que seulement les Telecom. Et ça fait du bien ! Passionné et motivé !
Lectures liées
13 Commentaires
  1. oui oui sa ce debloque , commande le 18/01 , email reçu hier (08/02) et sms d’orange aujourd’hui m’annoçant la portabilité du numéro

    donc sa avance….

  2. je confirme, souscription le 11 janvier et j’ai reçu le fameux mail aujourd’hui, mais rien ne dit qu’on va pas encore attendre longtemps pour cette fameux portabilité. en tous cas je suis toujours a l’étape 1.

  3. Bonjour
    Lors de mon inscription, j’ai demandé la portabilité de mon numéro j’y ai indiqué mon numéro RIO – malheureusement dans mon compte aucune portabilité prise en compte – comment dois-je faire ? j’ai attendu comme me l’a demandé le 3244 j’ai donc deux forfaits actuellement – ils disaient que je pourrai redemander la portabilité dans mon compte mais à ce jour rien

  4. Aaaa moi tout est ok mmm j’aime free je suis free je vie free je mange free je dore free même je ch… Free!!!! I am free!!!

  5. inscription le 13 avec portabilité pas de mail ? comment je fais pour tout stopper? car service client free injoignable

  6. C’est la qu’on rigole. Mes posts derniers étaient à la louange de free. Ces derniers jours ils m’ont énervé. C’était crétin.fr!
    J’ai inscrit ma femme vers le 15. Pas de portabilité à l’horizon mais mardi j’ai vu qu’ils avaient mis dans l’espace abonné son adresse… Une autre adresse mais pas la notre.
    J’ai donc appelé le 3244 à 2 reprises et la même réponse: on ne pas modifier l’adresse sans un justificatif de domicile. Comme si on en avait eu besoin lors de l’inscription. Ubuesque puisque abonné free box et free mobile pour ma femme il fallait envoyer un courrier avec pièces justificatives. Délai de prise en compte 1 semaine après réception de la demande papier!!!!!
    Bref, ce qui devait arriver arrive: la portabilité est active et l’envoi de la carte sim est imminente… À la mauvaise adresse. J’ai donc encore rappelé et ils stoppent l’envoi de la sim tant que la modification n’a pas été prise en compte. Ma femme va donc se retrouver sans mobile pendant près d’une semaine.
    Le bon sens est inexistant.
    Sinon une fois la sim arrivée ça marche très bien (ma femme me dira plus tard pour elle)

  7. Pour ma part j ai attendu 15 jours pour recevoir ma puce mais franchement cela valait la peine d attendre ( réception 3G , réception tel , envois mms et SMS ) rien dire juste que cela est parfait. A ce prix la que demander de plus . Encore merci à Free le seul qui fait vraiment bouger les choses

  8. je viens de recevoir ma SIM aujourd’hui, installé et il elle se met à jour toute seule… même pas eu besoin de synchroniser avec itune…

  9. Bonjour, portabilité effectuée depuis le 25 janvier et pas de carte SIM. Concrètement je suis sans portable depuis près de trois semaines maintenant! Help!

  10. Bonjour,
    J’ai demandé ma portabilité le 22 janvier, rien aucune nouvelle, et le must c’est que j’ai ppallé hier pour la x ème fois, et l’opératrice me dit que je suis une des rares clientes ou les données se sont perdues. Mensonge je vais résilier.
    J’aurai aimer au moins avoir un mail de suivi et pas un silence radio.

  11. Bonjour LE PABIC, as-tu recu du nouveau à ce sujet ? car je suis dans le meme cas que toi (inscription mi-janvier / attribution d’un nouveau numéro sans prendre en compte mon RIO lors de l’inscription) et je ne vois toujours rien venir concernant la demande de portabilité qu’ils ont promis de rajouter au plus vite sur les espaces clients (pourtant déjà 4 appels passés auprès du service client et un fax envoyé…et aucun retour)…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
LE SAVIEZ-VOUS ?
BONS PLANS
ASTUCES IPHONE
SUIVEZ-NOUS
12,150FansJ'aime
455SuiveursSuivre
51,432SuiveursSuivre
2,621SuiveursSuivre