AccueiliPhoneFree Mobile confirme de nouvelles expéditions iPhone 5 le 1er octobre

-

Free Mobile confirme de nouvelles expéditions iPhone 5 le 1er octobre

S’il n’est actuellement pas possible de commander un iPhone 5 chez Free Mobile en raison de ruptures de stocks, l’opérateur indique l’envoi d’iPhone 5 chez les abonnés dès lundi prochain…

Encore un peu de patience donc pour les abonnés Free Mobile qui ont commandé un iPhone 5.

Il n’est plus possible pour l’instant de commander l’iPhone 5 sur le site Free Mobile en raison de la forte demande qu’Apple peine à satisfaire.

En revanche, pour ceux qui ont déjà passé commande, Free Mobile confirme que de nouveaux iPhone 5 seront bien expédiés dès lundi 1er octobre chez les abonnés :

 

free_mobile_expedition_ipho Free Mobile confirme de nouvelles expéditions iPhone 5 le 1er octobre

Y en aura-t-il suffisamment pour répondre à la demande de toutes les commandes déjà effectuées ? Impossible de le savoir.

On attend avec impatience vos retours lundi, le suivi de commande devrait confirmer cette information.

Fabien
Fabienhttps://www.mobileiphone.fr
Passionné par l'iPhone et toutes les technologies mobiles, je sors d'une dizaine d'années en tant que membre actif des communautés de Free. Désormais, je parle de sujets plus larges que seulement les Telecom. Et ça fait du bien ! Passionné et motivé !
Lectures liées
126 Commentaires
  1. Commande le 19 à 21:30 iphone5 64Go blanc, ma commande vient de passer en statut 2:commande en préparation. J’ai téléphone à free qui m’a dit que la commande a ,en fait, été expédiée :) donc livraison prévue lundi voire mardi.

    Merci free d’avoir respecter tes engagements. :)

  2. Commande le 19 a 14h….et toujours en etape 1…..je dois partir 10 jours a partir du 03/10 et j’espere l’avoir avant…..surtout que mon iphone 4 est deja reserver pour un ami qui n’attend que la reception de mon 5 pour le recuperer….Allez Free un petit effort…. :)

  3. Vous avez de la chance, j’ai commandé le 18/09 et je suis toujours en étape 1. C’est à n’y rien comprendre.

  4. Le Blanc doit etre plus dispo que le noir je pense, souvent ceux qui l’ont recu rapidement etait en majoriter blanc, le plus gros des commandes etant noirs, c’est qui doit bloquer pour les prioriter d’envois au niveau des respects des dates.

  5. je suis bien content d’aller chercher mon iPhone 5 directement le 21 septembre auprès d’un AppleStore :)

  6. J’ai une bien mauvaise nouvelle confirmée sur Twitter par un abonné Freemobile.
    Tous ceux qui ont fait pour choix de prendre l’iPhone en 4 fois sans frais, devront compter deux jours de plus avant livraison de la commande, cela provient du délais de vérification FIA-NET..
    Donc par exemple un iPhone commandé le 21, la commande est considérée comme étant effectuée le 23.
    Patience donc ….

  7. j ai commandé le mien le 15/09 a 15h30 32go noir est toujours rien étape 1 vivement lundi j espère que sa bouge

  8. Ta commande était sensée n’être expédiée qu’à compter du 1er ?! La mienne passée le 18 ne bouge pas d’un iota !!!

  9. Je dis ce que la hotline m’a dit. maintenant, je vais voir lundi ou mardi. Mais en tout cas, la préparation de la commande est clairement visible dans mon suivi de commande

  10. Comme tous les jours j’ai appellé le 3244, cette fois ci j’ai entammé par un “bonjour c’est pour commander un iPhone 6…” Pauvre opératrice je l’ai incendiée…!!!

    Résultat le délai est passé à 20 jours à compter du lancement du tél, elle a tenté de me rassurer en disant que je fais partie de la 1ère vague..

    Commande passée le 17 à 19h30 un 32Go noir en 4X

  11. chamo, tu crois que c’est la faute de l’opératrice au bout du fil ?? tu l’a incendiée et maintenant ? tu n’auras pas ton iPhone plus rapidement !! c’est nul…
    et puis comme le disait l’un des commentaires, n’oubliez pas que c’est des pauvres chinois qui qui sont même pas payé le 6eme de l’iPhone par mois qui font ce qu’ils peuvent pour nous satisfaire

  12. bonjour, j’ai commander un iphone 5 le 21 septembre 2012 en 4 x dans la matiner, l’aprés midi il etait debiter et en commande valider, j’ai reçu un mail le 21 septembre me dissant que je devrais le recevoir au maximun 15 jours, si je calcule.. le 6 octobre au plus tard je dois l’avoir chez moi, je vous tien au courent
    dans une semaine je devrais avoir mon iphone 5 dans les main et ma copine recupere mon iphone 4s

  13. La vérification Fia Net n’est pas systématique….
    Ceux qui ont eu leur commande validée dans l’heure qui a suivi n’ont pas à faire à Fia Net et n’ont pas de élai supplémentaire de 48 heures !

  14. Fai chier d’atendre moi je lai comander le 16 en x4 blanc 32 go pourtan ils ont dit a compter du 19 les comande seron expedier apartir du 1 er octobre

  15. Manu je ne suis pas un sauvage j’ai toujours porté mes doléances envers l’enseigne Free et non les opérateurs.

    J’ajoute que le but commercial des pré-commandes est de pouvoir gérer des stocks, ce qui a manifestement été un fiasco pour Free comparé aux autres opérateurs.

    Ne me parles pas des ptis chinois ca pourrait mener à un débat sans fin, et surtout que sans eux tu serais à poil, t’irais au boulot à pattes et tu contacterais tes amis avec des signaux de fumée…

    Quand je donne 800€ je veux mon produit quand il est promis, et pas après.

    Libre à toi d’être content d’attendre 3h ton plat au resto, moi ça m’emmerde terriblement.

  16. chamo je vais faire vite pour ne pas encombré les commentaires de cette petite divergence, je disais que ce sont de pauvres chinois qui s’efforcent pour nos petits caprices de “riches” donc je comprend pas bien pourquoi tu me parles des fringues qu’ils fabriques comme tout le reste, je ne les aient pas critiqués au contraire.
    et tu mélange tout, entre attendre 3 heures sont assiette au resto qui est intolérable et attendre une semaine de plus pour un iPhone que des millions de personnes ont commandés qui tardent car de pauvres chinois peinent à fabriquer, si tu ne vois pas la différence et bien restons en là !

  17. manu, laisse tomber. ca n’en vaut pas le coup. Chamo doit certainement être de ceux a qui ont doit tout sans attendre sans que lui n’est aucune obligation. un ado en fait.

  18. Comme le dit Chamo, c’est surtout le systeme de pré commande qui est mal fait car son but justement est de gerer les stock en fonction des pré commande, ils aurait du couper les pré commande au moment ou chaque operateur avait enregistrer le nombre qu’ils avait a disposition plutot que de laisser continuer les client a pré commander ce qui laissait entendre la disponibilité du produit en temps et en heure, ce qui visiblement na pas ete le cas pour tous les operateur qui n’ont voulu dans ce but qu’ammasser des nouveaux clients et un max d’argent.

    A quoi sert une pré commande si c’est pour au final ne pas pouvoir livrer ses client le Jour J de sa sortie, sinon fallait pas instaurer se systeme ou alors prevoir une mention avant la validation de l’achat stipulant la possibilité d’une livraison hors des dates prévu pour cause de rupture.

    C’est juste sur le principe que je suis agacer, pas par le fait de ne pas l’avoir recu encore (je suis pas un gamin j’en mourrai pas d’attendre 1 à 2 semaine de plus) mais etre prevenu nous permet a quoi s’attendre.

  19. je ne pence pas que nos iphone soies envoyer demain car pour cela nos commande devrais etre en mode preparation ce qui n’est pas le qua vu qu’il son juste valide

  20. Et pourquoi free ne les auraient pas envoyés en fonction de l’ancienneté ? On peut déposer la question

  21. tous les operateurs a ou on des probleme et pour eviter de perdre leur client il dise sa part a t elle date et apres c est prolonger ect ect

  22. Commandé le 18/09 à 16h43 en noir 32Go en une seul fois.
    Toujours à l’étape 1 et la tout de suite j’en ais vraiment mare d’attendre j’espère avoir un SMS demain de Chronopost.
    Que faire dans l’autre cas?
    En lisant tout les jours les comm. Sur ce site je m’e rend compte qu’il n’y a pas de règle pas de logique dans l’envoi des iPhones! Entre ceux Qui ont commandé le 14 et ceux qui ont commandé le 21 pas de justice!

  23. C nul , ca n’apporte rien de plus, faut il encore que ceux qui le recoivent le fasse or peu de personne le font.

  24. Le problème c que on parle mais on fait rien on est très nombreux mais pas assez souder et Free face a nous se balade après les quinze jour si ça bouge pas demande de jeste commerciale pour tous et par tous

  25. Nous sommes le 01 Octobre 2012 il va etre 09 h 00 du matin, ma comande passer et valider le 21 septembre 2012 et toujour en mode valider, donc pas d’envoie ce jour si nom sa devrais etre en mode preparation,
    je pence que si il n’y a pas d’envoye ce jour nous devrions nous reunir nous et toute les personnes d’autre operateur qui son comme nous pour une action commune et la je pence que tous les operateurs reagierais autrement car au bous d’un moment qui son des pigeons nous les utilisateurs payeur qui ne recevons pas d’information

  26. Oh que c’est beau!
    J’espère que les modérateurs vont réagir, par exemple en installant un correcteur d’orthographe.
    Sinon concernant les livraisons du joujou , je crois qu’il va falloir patienter , chez apple encore 3 à 4 semaines de délai!

  27. free nous on t’il prévenu nom
    je fait peux etre des fautes mai ou moins je propose qu elle que chause

  28. Nous sommes le 01 Octobre 2012 il va etre 10 h 00 du matin, ma comande passer et valider le 21 septembre 2012 et toujour en mode valider, donc pas d’envoie ce jour si nom sa devrais etre en mode preparation,
    je pence que si il n’y a pas d’envoye ce jour

  29. Oui tu fais des fautes, mais là c’est du freestyle de la langue Française, usr ebay tu devrais pouvoir trouver un bescherelle, mais sais tu au moins ce que c’est…

    Moi aussi j’attends mon iphone, mais ça m’empêchera pas de dormir ce soir^^

  30. pour ceux qi ne le save pas je suis espagnol
    des psedo insulte ne mempeche pas a dormire d’autemp plus le travail que j’ai
    je suis responsable de distribution dans un grand groupe sans diplome il y en a qui en on et qui son sans taf

  31. bonjours commander le 15/09 a 15h30 32go noir et toujours etape 1 aucune nouvellle pas de mail n y de sms il font quoi free sa fait deja 16 jours maintenant sa commence a faire long

  32. C’est sans doute en raison des fautes d’orthographe… les pauvres, ils ne peuvent pas comprendre ce que vous dites!

  33. Le code de la consommation et claire pour un article payer en plusieurs fois ne peux pas être prélevé avent l envoye d un article ce que Free ne fait pas sa toujours été informer par Free que les commandes faite après le 19 seront envoyer le 1 octobre sa tombe bien on est le 1 et pas d envoie et pas d info

  34. Bonjour a vous tous,
    Je pense être impatient comme vous, j’ai effectué ma commande le 14/09/12 pour un iphone 5 32g Noir et quelle est juste en préparation depuis vendredi.
    Mais j’ai réellement un doute pour qu’elle le soit, mettre une adresse et un numéro de suivi ne met pas 3 jours.
    Donc je pense que Free a mis l’étape 2 dans notre suivi commande pour nous calmer ou même nous faire espérer.
    Si je cherche des excuses, j’attribue la lenteur du passage de l’étape 2 à 3 au WE.
    Qui vivra verra.

  35. Je vien de contacter Free et toujours pas d’infos il faut 15 a 20 jours a partir de la date de la commande c la seule Info que j’ai pu obtenir après 15min de communication

  36. 13 jours depuis la commande et toujours rien. A quoi ça sert une pré-commande dans ce cas si c’est pour attendre aussi longtemps. Par contre pour débiter la tune, là ça traine pas visiblement. Ça commence à me les briser grave. (commandé le 18/09 à 00H10)

  37. Apparemment free à du recevoir une grosse livraison car sur leur site les commandes sont reouvertes!

  38. moi j’ai commande le 15 au soir et toujour rien et japelle tout les jour et tout les jours on me dit quelque chose de different !!!

  39. bab_du_38 je viend de regarder sur le site de free et les iphone 5 sont toujours temporairement indisponible
    je viend de contacter free au 3244 la seul reponse qu il peuve me donner c est d attendre le delais et de 15j a 20j moi je l ai commander le 15 a 15h30 et toujours rien sa fait 16 j il m as dit sa va arriver faut etre passient faut surveiller son espace free

  40. Ouais Philippe je viens de voir ça pourtant tout à l’heure ils avaient bien re-activé les commandes!! Je sais pas ce qu’ils grattent mais ils sont bien dépassés par l’événement!!!

  41. j’en est trop marre commande passé le 19 a 14h et touour en etape 1 depuis 11jours faut se bouger un peux mister freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeze…. on a n’a marre lol

  42. Commande le 18 à 11h, etape 1 for ever et en plus, j’ai pris un paiement en x35 donc, je pense pouvoir avoir ce téléphone vers 2017 si ça continue comme ça…Entre les ennuis de commande, Fia Net qui vient s’en mêler, l’organisme de crédit à la ramasse et des opérateurs qui ont le même type d’infos que nous (même si je pense que nous devons avoir plus d’infos qu’eux) on n’est pas sortie de l’auberge

  43. si votre statut free change faite le savoir merci les amis la touche f5 va beuguer a forcemdrrr free ta tout compris…

  44. Commande passée le 21 Septembre à 14h00, toujours rien. Après un coup de fil passé à la hotline :

    Opératrice : M&ais vous avez déjà appelé pour savoir ou en était votre commande ?

    Moi : Oui, mais je n’ai pas eu de réponse.

    Opératrice : Et bah comme pouvez le savoir nous sommes en rupture donc il faut compter 20 jours après la data d’achat.

    Opératrice : Naaaaan mais ne vous inquiétez pas vous l’aurez dans le mois.

    De toutes façon, il ne faut pas compter recevoir cette semaine les iphone commandés après le 19, étant donnez que ceux qui ont commandés avant le 19 ne les ont pas encore reçu …

  45. Iphone blanc 16go commandé le 17 septembre vers midi, en 4x sans frais, passage à l’étape 3 ! Enfin du nouveau, maintenant je garde un oeil sur le suivi du colis !
    Bonne chance à vous !

  46. moi j’ai passe la commande le 19 vers 14h toujours a l’étape 1 sa casse les couille donnes des nouvelle les amie..

  47. Je sais très bien que c’est dur d’attendre, a force je connais mes identifiants freemobile par coeur .. :/
    Courage !

  48. Iphone 5 32Go noir commandé le 19 Septembre a 9h toujours à l’étape 1!
    Je pense que je suis comme la majorité d’entre vous fatigué d’attendre et de surveiller mon espace perso.
    Free nous mène en bateau!
    Si seulement on avait la possibilité de se rétracter en appelant le 3244 j’en serais ravi mais malheureusement pour se rétracter il faut recevoir le téléphone! quelle logique

    Bon courage à tous et à toutes
    Si j’avais su qu’il fallait attendre autant de temps jamais j’aurais commandé un iphone 5!

  49. commandé le 17/09 a 19h00 un iphone 5 32 giga (noir) toujours bloqué à l’étape 1 ! ça me gonfle…

  50. je vous comprend, j’ai commandé le 15, chui à l’étape 2, je crois vraiment que le 32g noir est le modèle le plus demandé …

  51. Commander un téléphone chez Free c’est comme voir un film en avant première 3 semaines après sa sortie
    Il y a un truc qui tourne pas rond!
    Le type de la hotline 3244 me dit qu’il en sait rien
    Et bin purée si lui en sait rien qui va savoir quoi que ce soit sur cet avancement des livraisons
    Il faudrait mettre en place une pétition
    Free a dépassé ses limites et continue de valider des commandes pour des iphones 5 qu’il n’a pas!

  52. toujour pas de news sur le changement d’etape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais peter un plomb sa race.

  53. il y en a marre d’attendre commandé le 16 a 21H19…… c’est long surtout que mon copain la reçu commandé le 14 reçu le 21 je suis plus que jalouse, ce qui est abusé c’est ce manque de communication ils ont notre argent quand meme…..

  54. excuse moi tuest a quelle etape j’aurais su jamais j’aurais pris l’iphone chez free la galere….

  55. En même temps le vrai fautif dans l’histoire c’est bien apple qui n’arrive pas à produire oui qui ne veut pas trop produire pour entretenir l’engouement! Free est tributaire d’Apple pour les livraisons. Moi j’ai commande seulement le 26, ils m’ont dit dans le mail sous 16jours maxi donc pas avant le 11 octobre si tout va bien mais vu que ceux qui ont commande le 14 ne l’ont toujours pas…

  56. Commande passer le 21 septembre 2012 à 10 h 36 valider dans la journée du 21
    Étant toujours en mode valider j appelle la hot laine à 15 h 30 après 15 minutes d attante enfin on me répond
    Ben vous avez commander votre iPhone 5 le 21 septembre payable en 4 x sans frais, comme il y a eu une validation à faire nous pensons que votre iPhone 5 seras envoyer entre la fin de semaine ou dans la semaine prochaine
    Mai ne vous inquiéter pas vous l autre petite astuce des qu il partiras on vous mettais un lien pour suivre votre coli
    Toute l équipe de Free vous remercie de votre confiance

    Donc celions qui a si que les iPhone partait le 1 octobre curieux à s avoir ou il a eux l info

    Donc plus qu à antandre qui c est le père Noël va le déposer au pied du sapin

  57. Commande le 19/09 à 19h55 d’un iPhone 5 blanc 16go et toujours en étape 1 :'(.
    Je sens que je vais attendre encore longtemps moi hein, fais chier free xD

  58. Après deux tentatives de commandes en 4x sans frais refusées, je me décide de payer cash le 23 à 18h30. Toujours 1ère étape !
    J’espère que les personnes ici nous informeront de leur évolution en tout cas, moi je le ferai.

  59. toujour a l’étape 1 bordel lol j’harcele free chaque jour et c’est toujours la meme musique blablabla………….commande le 19 a 14h

  60. Iphone 5 commander le 22 septembre a 13h toujours a l’étape 1

    je les et appeler et toujours du blabla les commande se ferons dans l’ordre d’achat donc se acheter le 18 19 ou 20 seront les 1er servi

  61. Toutes les commandes passer son en contrôle donc pas d envoye avant vérification d’où l envoye au comté coute

  62. toujours en etape 1 bordellllllllllllllllllllllllllllllll, il est 06h45 courage a nous tous lol.

  63. Free prand il ses clients pour des pigeons ??
    APARAMENT OUI
    étonnant un operateur qui encaisse des téléphone sois en sommes totale sois en 4 x
    un client qui a payer comptemt ne recois pas sons iphone
    un client qui paye en 4 x sans frais bientot la deuxime mensualiter von étre prelever et toujour pas d’iphone, pour temp le service des credit et bien claire rien ne peux etre encaisser avent reception d’article ou traveaux
    nous avons lagement de quoi amener tous les operateur francais qui ce son entandu pour faire cela pour des dommage et interet
    j ai lu une personne qui souhaitait se retracter mai il ne peux le faire que quand il recevra le telephone
    article de la consomation prevois 7 jours de retractation, et d une retractation pour non respet du contrat
    si les clients avait …. nos chere operateur ne nous prandrais plus pour des peigeons

  64. le service client ne sert a rien il chaqun leur putain de version je viens de les incendier en espérant une évolution dans le suivi lol….

  65. SUPER free tien ses promesses auqu’une commande na ete envoyer depuis le 1 octobre 2012 quand on les appels les conseiller ne save pas rien est ecrit sur le site
    donc rebelons nous avec vos temoigniage pressi car free shos red et bet you c’est pareille donc vos temoigniage
    CLASSACTIONCONTREBYOU@GMAIL.COM

  66. moi saye je qui free marre de nous prendre pour des couillon je part chez sosh avec iphone 5 16giga pour le même finalement et si tout va bien dans 3 jours tout est ok je vous teindre au courant…

  67. Si tu lirais tu tapersevrais que personne n est livrer même après le 1 car des clients qui on commander avent sa sortie ne l’on pas

  68. Bonjour
    Commande passée chez Free le 21 septembre, toujours aucune nouvelle
    Statut Commande validée.
    Bonne journée

  69. vous ne comprenez pas on nous mene en bateaux
    il avais ecrit commande passer apres le 19 envoyer APRES le 1 octobre sans specifier l annee
    tous seux qui paye en plusieur fois ben sa sera une fois la derniere mensualiter payer
    exp 4 x sera expedier apres la mensualiter de decembre on n’est partie pour ce fonctionnement

  70. Pour ma part iPhone 5 commande le 23 septembre toujours au premier stade, après avoir constaté free pour savoir quand je pouvais espérer recevoir mon iphone leur réponse : ‘ votre iphone sera expédier dans les semaines à venir”
    J’adore ce genre de réponse j’espère qu’on recevra nos iphone 5 avant la sortie de l’iphone 6 …

  71. Vive Free vive l iPhone qui va arriver avec les fête demandons tous le remboursement et il bon agir

  72. allor qui son les pigeons de free pour les achats de l’iphone 5, c’est nous, qui son les pigeons qui on payer la totaliter ou une mensualiter sans resevoir l’iphone 5, c’est nous, qui son les pigeons qui téléphone au hotlaine sans meme avoir une réponce qui corespond a qu’elle que chause, c’est nous, qui son les pigeons qui on reguliérement des coupure de reseaux via orange, c’est nous

    Marre d’etre un pigeons revoltons nous, nous voulons se que nous payons a ce que nous avons le drois meme si nous sommes des pigeons, il y a qu’elle que moi ou nous traitais de pigeon on nous avais prevenu vous ete des pigeons………

  73. Manuu50 pour info l iPhone 5 est en fabrication 100% automatisée donc ton histoire de petits chinois qui triment 24/24 on s’en branle , occupe toi plutôt du pauvre mec qui croûte pas à côté de chez toi . Pour finir free a empapaouté 2/3 millions de consommateurs car leur réseau c’est de la merde en barre, leur sav on en parle même pas et on oublie carrément leur hotline car là je deviendrai vulgaire ! Bref si t as free , t as rien compris ! Ou comment se rendre compte que t es plus un pigeon mais un gros con !

  74. moi c’est magnifique j’ai quitte free je leur est envoyé un courrier a accuse de réception en leur disant que je me rétracté se qui, donc l j’ai pris sosh sa fait 2 jours et mon colis est déjà envoyé très rapide et le prix et le même que free en 4 fois sans frais…

  75. Allor les pigeons je rappel que les personne qui on fait leur commande et qui a été valider le 21 septembre les mail venant de Free confirmant la commande stipule votre commande et valider et seras envoyer dans un maximum de 15 jours
    Donc on calcul 21 septembre plus 15 jours sois un envois au maximum le 6 octobre si Free souhaite garder leur crédibilité en ver leur client sur tous avec un écrit personnalisé par mai venant de Free je m’aperçois que ce jour sois 14 jours après validation toujours rien les commande son toujours en mode valider demain sois après leurs 15 jours d expédition pseudo sois j attend le 6 octobre à 23 h 59 si rien et fait le 7 octobre j’utiliserais le mail qu il envoye pour les attaquer et leur montrée qui son vrement les pigeons
    Si vous tous ferier la même chause on leur montrait que les pigeons ce son pas nous mai eu donc pour eu le compte à rebours et en route j’y mois 2
    À bon entendeur salut

  76. il est dis a nul par jour ouvrer ou jour ouvrable il son hor les clous deja de nous prelever avent l envoye

  77. Bonjour,

    Vous avez effectué le 21/09/2012 une commande sur notre site Internet de:

    iPhone 5 – 16 Go Noir au tarif de 639.00 € TTC.

    Votre commande vous sera adressée dans un délai maximum de 15 jours.

    Vous pouvez à tout moment suivre l’avancement de votre commande sur
    votre Espace Abonné accessible à l’adresse suivante:
    http://mobile.free.fr/

    Vous pouvez consulter à tout moment les conditions générales de vente
    sur votre Espace Abonné.

    Nous vous invitons à imprimer ou à télécharger les conditions
    générales de vente et à les conserver.

    Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire
    et vous prions de recevoir nos sincères salutations.

    Votre Service Abonnés.

    Pour nous contacter:
    * Par téléphone au 32 44 (appel inclus dans le forfait depuis
    une ligne mobile Free)
    * Par courrier adressé à:
    Free Service Courrier
    75371 Paris Cedex 08 France


    Conformément aux dispositions de l’article L.121-20 du Code de la
    consommation, vous disposez d’un délai de sept jours francs à compter
    de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation.
    Les produits devront être retournés, en mentionnant vos nom, prénom,
    pour des raisons de sécurité, en recommandé, en parfait état, dans
    leurs emballages d’origine accompagnés de tous leurs accessoires, notice
    et documentation à Free Service Mobile 77581 Savigny Le Temple Cedex. Si
    ce délai expire un samedi, un dimanche, ou un jour férié ou chômé,
    il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

    Cependant, ce droit ne peut pas être exercé lorsque les produits ont
    été confectionnés en fonction des spécifications souhaitées par
    l’abonné.

  78. Oui je sais j’ai commandé le 16 pour moi ça fera 15 jours ouvres demain mais je sais que je ne l’aurais pas…. En tout cas ça vaut la peine mon copain la c’est un bijoux…. Mais marre d’attendre et de rien savoir et effectivement on sera prélevé la 2 eme échéance et tj rien….. Communication free stp!!!

  79. Je suis dans le même cas que vous, iphone 5 blanc 16giga payé comptant,commandé le 20 et en gros je ne sais pas quand je l’aurai! J’ai essayé de savoir chez free pas de réponse précise, j’ai même envoyé un tweet à Xavier niel!

    Apparemment ça ne perturbe personne chez free toute cette histoire, annuler ma commande ok mais je ne veux pas attendre 3 semaines voire un mois en plus!!
    Je me sens coincée comme beaucoup d’entre vous, je sais qu’une réclamation en recommandé ne servira pas à grand chose non plus vu qu’on est apparemment considérés comme des merdes!

    En attendant de recevoir enfin mon iphone et de résilier mes deux lignes chez free pour aller voir ailleurs, j’ai envoyé un mail à 60 millions de consommateurs, si beaucoup de personne fait de même ça donnera peut être quelque chose de positif?

  80. iPhone 5 32Go Noir commandé le 17/09/2012, à 9H42 et toujours pas d’évolution ! Comme tous les deux jours j’ai appelé Free et très bonne surprise puisque le conseiller a enfin décidé de communiqué avec moi sur la situation !
    Premièrement, il m’a dit qu’à partir du moment où le paiement a été accepté, je recevrais bien mon iPhone.
    Deuxièmement, il a reconnu un très grand engouement autour de l’iPhone 5 et que Free avait des problèmes de stock, et que Free s’excusait car en temps normal il fallait 3 jour ouvré pour envoyer les téléphones !
    Troisièmement, Free met tout en place pour envoyé les téléphones au plus vite mais il faut rester patient et attendre le délai de 15 à 20 jours ouvrés !
    Mon 15ème jour ouvré étant demain et le 20ème vendredi prochain il m’a assuré que je devrais le recevoir entre demain et vendredi prochain !
    Enfin il m’invite à rappeler pour tout autre question !

    Free communique enfin et ça fait plaisir ! Merci Gérard (conseillé) !

    Plus qu’à prendre encore un peu son mal en patience encore une semaine et je devrais avoir mon joujou ! Ne désespérez pas et arrêtez de vous plaindre ! Il y a des personnes qui ont commandé avant vous et qui attendent toujours ! N’oubliez pas que grâce à Free, nos factures téléphoniques ont largement diminué !

  81. C’est pas une communication entre un client qu’on peux dire que Free communiqué une vrais communications c est un message par mail ou sur leur site

  82. allor les pigeons Niel nous traite pour des moins que rien normalement il y aurais du avoir une vaque le 21 septembre mai rien, il y aurais du y avoir une 2 vague le 1 octobre mai toujour rien
    pas d’info quand on a le service client on nous racroches, quans on peux parler a qu elle qu un on nous dis sa va arriver
    au moi de janvier niel nous traitais deja de pigeons et le confirme en fesans le mort
    NIEL et incapable de sortir de son silence pour nous informer et personne a les corones pour amener free devant le tgi de paris pour fause publicitee, encaisement d’argent, abut de confiance car nous sommes tous des pigeons je dis bravos a la personne qui contacte 60 millions de consomateur
    pourquoi pas tous nous reunir devant le siege free ou la boutique de free a paris et de nous faire entandre ne pas oublier de nous deguser en pigeons

  83. Bonjour,
    iPhone 5 16go blanc commande le 18 septembre à 22h04 et toujours rien !
    Je deviens fou, cette situation m exaspère, mais si free sont responsables d’avoir pris plus de commande qu ils peuvent honorer,
    C est avant tout Apple qui se fout de la gueule de ses clients en livrant leur téléphone au compte goutte pour créer le buzz sur les ruptures de stock de l iPhone 5 !
    Si c est comme ça, malgré le fait que j ai toujours des iPhones, j’irai chez un concurrent pour mon prochain smartphone, comme ça au moins je ne ferai plus parti des idiots qui pré-commandent pour avoir un téléphone 2 mois après sa sortie, qui plus est, avec une garantie déjà bien entamée !

  84. Appeler ce jour à l hotlaine me confirme qu il son en train d annuler des commande fait après le 21 car il son fournis au compte goûte pour les commande passer le 21 les commande arriverons avent fin octobre les autres impossible de donner des date
    Conclusion après le 21 Free n aurais j amais du prandre des commande

    Pour apel sortir un téléphone le 21 dans trois paye en même temp sans pouvoir fournir tous le monde pour essaier de contrer samsoug c est n’importe quoi sachant que les coques de protection se vende déjà pour preuve je l’ai reçu le film de protection je l’ai déjà la je viens de commander un adaptateur d iPhone 4 au 5 tous sa je l’ai avent mon iPhone commander le 21 date de sortie de cette appareil de plus apel France son été en grève à partir du 21 pour restons salarial

    Vive Free vive apel un pigeons partis d autre pigeon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
LE SAVIEZ-VOUS ?
BONS PLANS
ASTUCES IPHONE
SUIVEZ-NOUS
12,145FansJ'aime
455SuiveursSuivre
51,432SuiveursSuivre
2,621SuiveursSuivre